Aide urgent sil vous plait :'(

vickyhihi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 15:04
vickyhihi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 15:51
Bonjour à tous je suis une adolescente de 16 ans. Je me sens mal dans ma peau car depuis toute petite je suis en surpoids. Il y a deux ans jai eu un declick et jai fais un regime carotte midi et soir, resultat ? En deux mois jai perdu 20 kg. J'etais heureuse mais ma santé cest fortement agravée. Et depuis jai repris une alimentation normale et sans prise de poids. Mais depuis deux moi jai repris un peux plus de 5kg a cause dune alimentation sur le pouce avec mes horaires du lycée. J'aurais voulu des conseil sur les aliments a ne plus manger et des exercices simples et super rapides pour perdre rapidement tout en ayant du temps pourcontinuer a faire mes devoirs avec concentrations et non rapidement parce que jaurais fait une seance de sport trop rapide avant. Merci d'avance :)
Ps: je mesure 1m75 pour 67kg actuellement.

6 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
Modifié par DCI le 22/05/2014 à 15:21
Bonjour,

" je mesure 1m75 pour 67kg actuellement."


Donc, tu n'as aucun kilo à perdre !

"Trop de modération tue la consommation..."
0
bonjour, Heureusement il y a le PS

1,75m pour 67 kg, c'est parfait, sauf si vous voulez devenir un paquet d'os squeletique comme on voit dans les magasines et bousiller votre santé.

Essayez d'avoir une alimentation variée et équilibrée pour rester en bonne santé.

Ne pas abuser de frites, ships, de pâtisserie et de tout ce qui est sucré.

Essayez de faire de la marche à pieds pour aller en cours, et de la natation si vous pouvez pour garder une bonne forme.

Il y en a beaucoup qui voudraient avoir un tel poids pour une telle taille.
0
vickyhihi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
22 mai 2014 à 15:36
Tout le monde me le dit mais je me sentais mieux dans le corps que javais lorsque je pesais 60 kilos. Mon corps ne me degoute pas non plus mais cest le faite de ne plus pouvoir manger sainement a cause de mais horaires trop court le midi pour pouvoir manger. Resultat, malbouffe du genre sandwich ou fast food qui mon fais choper des grosses poignees damour.. Jaimerais aprendre a manger sainement malgres le temps qui me manque le midi.. Et en mangeant plus sainement je pense que mon poids se regulariseras et interieurement je me sentirais bcp mieux et moins ballonée a cause de cest cochonneries avaler.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
22 mai 2014 à 15:42
Bonjour
Prépare toi des salade complète et un fruit plutôt que de manger un fast food

Au niveau poids/taille tu es nickel donc sert a rien de vouloir perdre tu n'as rien a perdre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, il y a plusieurs sortes de sandwiches, il faut regarder la composition.
il y a même le nombre de calories d'indiqué donc ça permet de se repérer.

Et le mieux c'est d'ajouter un fruit que l'on peut faire suivre dans le sac.

Il y a aussi des salades avec des dés de jambon ou autres, et on peut faire un jour sandwich, le lendemain salade.

Ou alors prendre son repas le matin. On peut se préparer des petits repas que l'on met dans des boîtes plastiques pas trop grande, genre récup de boites de fromage par exemple. On en prépare beaucoup qu'on met au congel, et on en prend une le matin dans le sac. A midi, ce sera décongelé et prêt à manger et on ajoute un peu de pain, un yaourt et un fruit. Au moins on mange ce qu'on a préparé.

Et là aussi il faudra varier. Et de toutes façons le soir, si vous mangez chez vous vous pouvez rééquilibrer votre alimentation.

Mais, je le répète votre poids est tout à fait NORMAL
0
vickyhihi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
22 mai 2014 à 15:51
Merci beaucoup a vous. Vous m'avez redonner la motivation pour prendre soin de ma santé m'inscrire sur ce forum etais ma derniere chance de me dire de stoper cette malbouffe. J'avais perdi tout espoir et je me disais que je n'aurais plus de motivation. Merci vraiment un graand metci :D
0