Un peu peur...
edwin1910
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
En fait, je suis une adolescente de 15 ans et j'ai mes règles depuis mes 13 ans. Seulement, ça fait 1 mois qu'elles sont absentes (je tiens à préciser que je n'ai eu aucun rapport avec un garçon).
J'ai peur que ce soit les ondes de mon ordinateur portable, car quand je l'utilise, je me mets toujours sur mes genoux.
J'ai peur que ces ondes aient arrêtés définitivement mon cycle et m'aient rendu stérile...
Je sais que ça peu paraître bête mais ça me fait peur...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider et je m'excuse pour les fautes involontaires d'orthographe.
Merci, Edwin.
En fait, je suis une adolescente de 15 ans et j'ai mes règles depuis mes 13 ans. Seulement, ça fait 1 mois qu'elles sont absentes (je tiens à préciser que je n'ai eu aucun rapport avec un garçon).
J'ai peur que ce soit les ondes de mon ordinateur portable, car quand je l'utilise, je me mets toujours sur mes genoux.
J'ai peur que ces ondes aient arrêtés définitivement mon cycle et m'aient rendu stérile...
Je sais que ça peu paraître bête mais ça me fait peur...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider et je m'excuse pour les fautes involontaires d'orthographe.
Merci, Edwin.
A voir également:
- Un peu peur...
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant