PDL

Fifi96 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 30 avril 2014 à 04:35
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 avril 2014 à 11:04
Bonjour
Je sais que ce sujet à déjà été abordé mais il se trouve que dans la nuit du 22 au 23 avril j'ai eu ma première expérience sexuelle avec mon copain. Nous ne voulions pas prendre de risque car nous n'avions pas de préservatif alors il n'y a pas eu de pénétration. Cependant, il y a eu de légers frottements, selon mes souvenirs et j'en suis sûre il n'y a pas eu de pré éjaculation.
Mais étant quelque peu inquiète à l'idée du quelconque possibilité de fécondation dc d'une grossesse j'ai dc pris le lendemain la PDL.
Je n'ai eu aucuns effets indésirables mise à part un stress qui a dû tout de même réveiller de légère douleurs abdominales . Jusque-là rien à signaler. Selon mon calendrier mes règles sont prévus le 6 Mai, mais aujourd'hui 29 Avril au soir j'ai des douleurs au ventre comme celles des règles, envie d'aller à la celle comme pdt mes règles normales. De plus comme l'indiquais la notice de la PDL, des saignements seraient à prévoir. Ainsi, j'ai remarqué cette petite marque de "sang" au fond de ma culotte comme en tout début de règles.
Que signifie tout cela?
Il y a t il des chances que je sois enceinte ou pas? Ce qui ne doit surtout pas arriver!!!!
Merci de vos réponses les filles

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
30 avril 2014 à 10:19
Bonjour

Pré éjaculation , plutôt liquide pré-éjaculatoire .
Et je ne vois pas comment tu pourrais être certaine qu'il n'y en avait pas .

Si il n'y a pas de pénétration ,ni d'éjaculation sur ta vulve le risque de grossesse est très faible.
Par contre , cunnilingus , fellation = risques de mst,ist

Les saignements , maux de ventre ,douleurs aux seins , font parti des effet indésirable de la pdl. Mais ils ne sont pas obligatoire pour autant .
La pdl est un dosage important d'hormones , elle perturbe donc souvent le cycle.

ALors avant de recommencer quoi que ce soit.
Vous faites les tests de dépistages mst ,ist tous les deux ensemble .
Même si ce sont vos premiers rapport.
PAr sécurité , par respect pour vous et vos corps .

Et contraception .
Un jour vous n'arriverez pas a vous arrêter .

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
Je viens d'avoir 18 et lui les aura plus tard dans l'année.
Je vous remerciiiiiii pour votre réponse. Logiquement si mes règles arrivent au alentours du 6 comme prévu, je ne suis donc pas enceinte?
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
30 avril 2014 à 11:04
Personne ne peut prévoir la date de tes règles puisque tu as donné une dose importante d'hormones à ton corps .

Fais un test de grossesse dans 3 semaines par sécurité .

Allez ensemble au planning familial par exemple pour parler de sexualité et de prévention.
0