Comment ce suicider sans souffrir

lajennygirl Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 28 avril 2014 à 22:01
lajennygirl Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 2 mai 2014 à 11:45
Bonjour, j'ai 28 ans et je souhaiterai me suicider sans souffrir. Je ne veux plus vivre, la vie m'est devenu insupportable.Je ne veux plus souffrir je deviens folle, je voudrai pouvoir tout oublier et pour ça il n'y a qu'une seule solution ça serai de mourir. Si quelqu'un connait une méthode rapide et indolore ça serai parfait pour moi. Merci d'avance bonne continuation à vous.

3 réponses

Just-Hope Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
28 avril 2014 à 22:32
Moi j'ai une solution.. NE FAIT RIEN D'accord ! C'est vraiment bête de penser a ça enfin!! tu meurs et puis.. T'as gagné quelque chose.. Non je ne crois pas! A part la peine de t'es proches bon surment tu d'engueule avec eux souvent mes ça veux pas forcément dire qu'il ne t'aime pas tu ne gagneras rien.. Tu deviens folle éloigne toi de tout.. Ville,Pollution etc fait un voyages seule décontracté.. Respire a fond il nous arrive a tous de vouloir un moment se suicider mes se ne changeras rien.. Donc fais comme je te dit fait toi un voyages dans la campagne ou on ne voit pas de pollution.. Ou dans un autre pays Japon.. etc... j'ai entendue dire que les gens sont vraiment acceuillant.. Breff voilà mes ne te suicide pas car je le repète CA NE SERVIRA A RIEN D'ACCORD!!
0
lajennygirl Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
28 avril 2014 à 22:53
Merci pour votre réponse
Mais sa fait longtemps que j'y pense maintenant
Ma vie est très compliqué je dois pensé a chaque fois a tous le monde mais personne ne pense a moi
Tous le monde sen fou de savoir ce que je veux moi je doi sans etre être dispo pour eux et si je le suis pas il me fon la gueule
Mon copin (qui est mon cousin) est encore avec son ex et veut sen faire une autre soi disan par sque c'est compliqué
Personne ne ce souci de savoir si je vais bien ou pas
Hier je me sui évanoui dans la salle de bain et personne ne sans est soucié et quand je me suis réveillé et que je leur ai dit il a réagi du genre ouai c'est bien je m'en fou
Donc que je sois la ou pas pour eux sa sera pareille et moi je ne souffrirai plus !
0
Pagan-Alice. Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
28 avril 2014 à 23:03
Vis pour toi pas pour les autres.
0
lastresseeeeee Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014
28 avril 2014 à 23:09
Exactement vis ta vie. Laisse les gens qui te détruise ta vie quitte les et redémarre à zéro fais de nouvelles rencontres. Enfin après je dis ça cest sûrement pas la meilleure solution mais en tout cas s'en est une mille fois meilleure que de se suicider. Si ces gens s'en foutent de toi comme tu le dis quite les! Ne te pourris pas la vie pour eux.
0
lajennygirl Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
2 mai 2014 à 11:45
Vous avez raison merci je vais faire un tri dans mes amis merci
0