Taux gamma GT

rmes91 - 4 sept. 2008 à 01:03
 pote - 22 déc. 2008 à 17:01
Bonjour,


j'ai perdu mon permis j'avais un taux de 0,70gr au mois de novembre de 2007 je ne bois que occasionnellement en soirée genre une fois tous les 2 mois et bien plus et pas excessivement depuis j'ai du boire une fois ya 5mois ou plus et cet été 4 verres d'alcool léger.

je vais demander la convocation pour la visite médicale et la prise de sang croyez vous que je vais être au dessus du taux autorisé ??????? ou devrais je encore attendre un peu !



merciiiii
A voir également:

7 réponses

Bonsoir,

Ma soeur à des gamma Gt sans boire une goutte d'alcool et elle prend des cachets qui lui font avoir des gamma avais tu bu de l'alcool ce jour la, ou prends tu des cachets qui te provoque ces gamma
3
oui entièrement a part le forfait de 20 ou 25 heures de conduite obligatoires
2
oui effectivement j'avais bu ce soir la il n'y a pas de doute sur ça je le nie pas
0
peux tu m'expliquer exactement ce que tu voudrais que je te dise comment t'aider c ca en fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais savoir si quand je me présenterai a la prise de sang je dépassererai le taux autorisé de gamma GT vu ma consommation d'alcool
0
biensur que non il faut boire pas mal pour avoir encore des gammas ds le sang et apperement tu ne bois pa bocou mon bo pere ete pareil suspension de permis cause de l'alcool mais c un malin il à pas bu une seule goutte d'alcool environ pdt un mois et plus de gamma pour la prise de sang je suis sur ke ds ton cas tu n'as pas avoir peur surtout si tu ne bois pas 3 verres d'alcool ds la semAine.
moi je ne bois pas non plu il suffit ke je boive un verre ou 2 et je me fé arreter, je coné des alcooliques constament bourré au volant ki ne se fon js arrete c deg

c peu etre indiscret mais kel age as tu?
0
c bien vrai ce que tu dis tout mon entourage est dégouté por moi mais bon c la vie elle est parfois injuste maintenant je dois tout repasser.
mais cette histoire d'alcool me fais un peu peur j'ai ma ptite voiture qui ne roule pas pendant tout ce temps la
j'ai 22 ans
0
moi je vais avoir 25 ans

dois tu repasser ton permis entièrement
0
pote > cecile
22 déc. 2008 à 16:59
bonjour a tous,suite a une suspension du pc pour alcoolemie de 5 mois voici mes résultats de prise de sang gammas gt:69 pour norme de 10 a 50 vgm:90 pour 80-100 cdt 0.7 pour 1.3 pensez-vous que les résultats seront satisfaisants pour la commissions primaire des pc
0
pote > cecile
22 déc. 2008 à 17:01
bonjour a tous,suite a une suspension du pc pour alcoolemie de 5 mois voici mes résultats de prise de sang gammas gt:69 pour norme de 10 a 50 vgm:90 pour 80-100 cdt 0.7 pour 1.3 pensez-vous que les résultats seront satisfaisants pour la commissions primaire des pc ? AMICALEMENT.
0