A voir également:
- Taux gamma GT
- Gamma gt - Accueil - Analyses de sang
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Citrate de betaine alcool gamma gt - Accueil - Définitions et conseils
- Gamma globulines - Accueil - Analyses de sang
7 réponses
Bonsoir,
Ma soeur à des gamma Gt sans boire une goutte d'alcool et elle prend des cachets qui lui font avoir des gamma avais tu bu de l'alcool ce jour la, ou prends tu des cachets qui te provoque ces gamma
Ma soeur à des gamma Gt sans boire une goutte d'alcool et elle prend des cachets qui lui font avoir des gamma avais tu bu de l'alcool ce jour la, ou prends tu des cachets qui te provoque ces gamma
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrais savoir si quand je me présenterai a la prise de sang je dépassererai le taux autorisé de gamma GT vu ma consommation d'alcool
biensur que non il faut boire pas mal pour avoir encore des gammas ds le sang et apperement tu ne bois pa bocou mon bo pere ete pareil suspension de permis cause de l'alcool mais c un malin il à pas bu une seule goutte d'alcool environ pdt un mois et plus de gamma pour la prise de sang je suis sur ke ds ton cas tu n'as pas avoir peur surtout si tu ne bois pas 3 verres d'alcool ds la semAine.
moi je ne bois pas non plu il suffit ke je boive un verre ou 2 et je me fé arreter, je coné des alcooliques constament bourré au volant ki ne se fon js arrete c deg
c peu etre indiscret mais kel age as tu?
moi je ne bois pas non plu il suffit ke je boive un verre ou 2 et je me fé arreter, je coné des alcooliques constament bourré au volant ki ne se fon js arrete c deg
c peu etre indiscret mais kel age as tu?
c bien vrai ce que tu dis tout mon entourage est dégouté por moi mais bon c la vie elle est parfois injuste maintenant je dois tout repasser.
mais cette histoire d'alcool me fais un peu peur j'ai ma ptite voiture qui ne roule pas pendant tout ce temps la
j'ai 22 ans
mais cette histoire d'alcool me fais un peu peur j'ai ma ptite voiture qui ne roule pas pendant tout ce temps la
j'ai 22 ans