Vertiges,migraine,et bi profenid
cassy972
-
26 sept. 2008 à 19:36
tournesol13 Messages postés 3529 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 26 sept. 2008 à 19:44
tournesol13 Messages postés 3529 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 26 sept. 2008 à 19:44
Bonjour,
g des migraine depuis maintenant 2 ans ,une tachycardie,et des pbs de tension.
ma neurologue,me prescrit de l'avlocardyl pour la tachycardie et du bi profénid pour les douleurs due aux migraines quelle me renouvelle tous les 3 mois depuis 2 ans.
maintenant g des pb de circulation qui me donne des douleurs depuis kelke jour au mollet et au genou et je frole le diabéte alors k avant je n'avait jamais eu de pbs,g mm des pbs de respiration je prend du Qvarmerci de me conseiller
g des migraine depuis maintenant 2 ans ,une tachycardie,et des pbs de tension.
ma neurologue,me prescrit de l'avlocardyl pour la tachycardie et du bi profénid pour les douleurs due aux migraines quelle me renouvelle tous les 3 mois depuis 2 ans.
maintenant g des pb de circulation qui me donne des douleurs depuis kelke jour au mollet et au genou et je frole le diabéte alors k avant je n'avait jamais eu de pbs,g mm des pbs de respiration je prend du Qvarmerci de me conseiller
A voir également:
- Bi-profenid forum
- Generique bi profenid - Guide
- Bi profenid sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
- Profenid effets secondaires - Guide
- Bi-profenid et doliprane en même temps - Accueil - Principes et substances actives
- J'ai guéri d'une parodontite forum - Forum Dents
1 réponse
tournesol13
Messages postés
3529
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
658
26 sept. 2008 à 19:44
26 sept. 2008 à 19:44