A voir également:
- Stress,pour,rien
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pollakiurie stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
7 réponses
bonjour Hunter,
Si tu es stressé ce n'est sûrement pas pour rien, peut être en connais tu la cause? Y a t'il quelque chose qui t'angoisse quand tu va à l'école??? un prof? une matière?
Le médecin te dis que c'est le stress OK t'as il prescrit quelque chose???
Fais tu du sport? cela pourrait te faire du bien ou de la relaxation. Qu'en pense tes parents???
Il y a surement une solution, ne désespère tu va trouver une solution
Si tu es stressé ce n'est sûrement pas pour rien, peut être en connais tu la cause? Y a t'il quelque chose qui t'angoisse quand tu va à l'école??? un prof? une matière?
Le médecin te dis que c'est le stress OK t'as il prescrit quelque chose???
Fais tu du sport? cela pourrait te faire du bien ou de la relaxation. Qu'en pense tes parents???
Il y a surement une solution, ne désespère tu va trouver une solution
non rien ne m'engoisse à l'école.Je suis très bn élève et je ne suis pas angoissé par un ou une prof.En effet le médecin donné des ampoules pour le coeur mais je ne pense pas que je vais les prendre.Ca concerner le coeur quand même!
Je fais régulièrement du sport et mes parents essayent de m'aider mais ne savent pas quoi faire.
Je fais régulièrement du sport et mes parents essayent de m'aider mais ne savent pas quoi faire.
comment des ampoules pour le coeur??? tu es sur?? Quel est le nom du médicament??
Je pense que si il te la prescrit c'est qu'il faut que tu le prennes. Et tes parents que disent ils que tu ne veux pas prendre tes ampoules??
Au fait tu parles beaucoup avec tes parents?? tu tu confies?
Je pense que si il te la prescrit c'est qu'il faut que tu le prennes. Et tes parents que disent ils que tu ne veux pas prendre tes ampoules??
Au fait tu parles beaucoup avec tes parents?? tu tu confies?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question