Mal de tête pendant l'effort.

Mélanie25000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 02:34
Mélanie25000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 10:53
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'ai 19 ans et depuis quelques semaines j'ai un problème. Cela a commencé lors d'un rapport sexuel avec mon copain. En effet lors de ce rapport un violent maux de tete ma pris, si bien que j'en devenait folle et que moncopain était pret a appeler quelqu'un. J'avais envie de me taper la tête contre les mur. Je me suis aspergé d'eau gelée et je marchait marchait dans l'appart en hurlant de douleur. Je me suis arreter car je tournait ensuite énormement. J'ai pris des cachets contre les maux de tête mais rien n'y faisait. Au final je me suis endormie sur le canapé. Depuis ce moment à peine je fais un effort ( courir avec les chiens, faire du vélo et même monter les marches trop vite ou passer le balais) me provoque ce mal de tete mais en moins fort. Ce mal survient toujours du coté droit du crane et se propage. Je ne sais plus quoi faire et je n'ai pas le temps d'aller voir un médecin. Entre ma vie d'étudiante, mon travail et l'appartement, ma santé passe donc après. J'espere que quelqu'un pourra m'éclairer, ou je me résignerai à consulté.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et je m'excuse pour les fautes d'orthographe ( j'écrit depuis mon portable)
Bisous a tous le monde !
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Voir un médecin. Impossible de te dire quoi que ce soit à travers l'écran sans consultation et examens.

@+
0