Je suis perdu

helene76 - 30 août 2008 à 16:06
 helene76 - 30 août 2008 à 19:02
Bonjour,
Voila je vous explique ce ki m ariv je devait avoir mes regles il ya 15 jour et tjs rien fai deux test l un au bout d un jour de retar c etait le test pipi negatif et l autre le lendemain et psd et negatif aussi
esc ce parce ke je lai fais tro tot?j ai arreté pillule il u a un mois!! et quelque symptomes
car jai mal ala poitrine
mal ds le bas du ventre
perte blanch enormement
fatigué tous le temps
changement d humeur
tout le temps faim als ke moi c tout le contraire
le medecin m avait dit d attendre 5 jour de retar pour psd mai faite avt car c t tro lon
svp reponder moi
bisous

4 réponses

ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 75
30 août 2008 à 16:10
Bonjour,

Si tu es rendues à 15 jours de retard de règles, je pense que tu peux faire une PDS sans problème. A toi maintenant de redemander une ordonnance à ton médecin pour la refaire le plus vite possible pour que tu puisse être fixée.
1
dc tu pense ke malgres c deu negatif je peux y etr?
0
bonjour,
Dès fois les tests pipi ne sont pas forcement fiables.Il suffit que tu ais une petite infection urinaire pour que le resultat du test pipi soit faussé.Fais ue prise de sang et tu seras fixéé.
0
psd faite au bou du deuxieme jr de retar ms el etai- - - et oui j avai une sistic quand jai fai test pipi et psd
0
ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 75
30 août 2008 à 17:27
Alors peut être est-ce la cause du résultat négatif. Attend un peu et refait ta PDS. Courage
0
merci je vai attendre encor quelque jour encor mais il fo savoir ke je ne suis pa stréss tout va bienet je me ne suis pa mi ds la tete genre il fau ke ji sois nn c pour sa ke je ne compren ce retard comme je di sa viendra ken sa voudra et merci pour ces conseils si yen a d autre n exsiter pas
0