Cancer fin vie

titipapaz8 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 13:34
cath3 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 10 févr. 2014 à 23:08
Bonjour, voici mon témoignage ma maman a eu un cancer du sein en mars 2010 elle c et fait opérer ablation du sein puis chimio et radiotherapie tou c et bien passer mai2013 rebelotte métastases au niveau du cou elle refait de la chimio devien de plus en plus fatigue mais elle ce bat octobre 2013 na plus beaucoup d appetit maigri et s affaiblie de plus en plus avec beaucoup de nausées elle passe un scanner qui révèle le cancer evolue le 16 decembre son ventre gonfle et son visage devien jaune pale son medecin lui dit vous faite de la retention d eau il lui donne un traitement peu efficace malgrer la souffrance elle fait noel avec nous le lendemainelle etait au plus mal on la transporte a l hospital il lui font une ponction on lui retire 4litre8de liquide et le lendemain son ventre recommence a gonfler et de jours en jours elle s affaibli de plus en plus ne manger plus ne ce lever plus elle son cancer c etet generaliser elle c et eteinte le 31 decembre devant nous elle n en pouvais plus cette saleté de maladie la emporter je souhaite du courage a vou tous car pour moi c eg tres dur elle me manque beaucoup elle n avait que 61ans c et dur courage a vou et votre famille vous pouvez me poser des question j y répondrais avec grand plaisir

3 réponses

anarafa12 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 févr. 2014 à 14:49
titipapaz8 je vous présente mes condoléances, je ne suis pas touchée par ce cancer, mon mari est atteint d'un glioblastome grade 4, il n'a que 43 ans, nous nous battons de toutes nos forces. Je sais que la vie est injuste.
Courage pour la suite de votre vie, on apprend à vivre avec nos peines, nos doutes on oublie pas, on devient plus fort pour les personnes que nous avons perdu qui nous étaient si chers. La vie continue quoiqu'il nous arrive.
0
titipapaz8 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 févr. 2014 à 22:10
Merci beaucoup je voys souhaite beaucoup de courage et profiter de chaque instant de votre mari la vie et injuste et nous emporte toujours les gens qu on aime le plus merci et courage
0
cath3 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 3
10 févr. 2014 à 23:08
Anarafa ?! c'est Cath3
c'est bien toi ?
0