Pas d'embryon à 7sa

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014
-
Bonjour, je me présente j'ai 32 ans je n'ai jamais eu d'enfant et je suis complètement désespérée. En effet, j'ai subi 2 stimulation ovarienne qui ont fonctionné mais ce sont terminées par une FC à 3 semaines à chaque fois. Deux mois après la dernière FC je tombe enceinte de manière spontannée. Aujourd'hui je suis à 7 SA et 3 jours, je sors de chez le gynécologue il me dit que c'est une grossesse non évolutive car mon sac est trop petit il mesure 16mm et on ne voit pas d'embryon. Il m'a donné Rdv dans une semaine pour voir si ça a évolué mais je n'y crois plus, je ne cesse de pleurer, j'ai eu l'impression que le monde s'écroulait parce que cette fois j'y croyais vraiment. Je cherche un peu de soutien ou bien des témoignages de personnes qui ont vécu la même chose. J'ai tellement peur que ça ne marche jamais....

4 réponses

Messages postés
40682
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 100
bonjour
à 7 Sa = embryon de 5à7 mm donc très petit pour être vu donc moi je garderai confiance et resterait le plus zen possible jusqu'au prochain rendez-vous
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014

Merci beaucoup pour votre réponse mais j'ai du mal à rester confiante car mon gynéco ne m'a pas laissé trop d'espoir, en plus il a du bon matériel je me dis que 5mm on l'aurait vu... Une part de moi ne cesse pourtant d'espérer qu'au prochain Rdv il fasse son apparition.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014

Bonjour manda
On est dans la meme situation. A 7sa on m'a dit ke c pas normal de ne pas voir l embryon. S il est la, il doit etre vu. Le mien a été vu a 6sa et mesurait 2mm. Sauf si ovulation tardive et ke c une grgrossesse de moins de 3 semaines. En tout cas je nous souhaite bon courage pour surmonter tout ca. C tres dur
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014

Bonjour hindaze, pour ma part il ne s'agit pas d'une ovulation tardive car je suis sûre de la date. Vous aussi vous êtes dans l'attente de voir s'il y a une évolution? En tout cas je vous souhaite aussi du courage c'est dur à vivre...
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014

Gygy= gynécologue
Messages postés
18099
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
216
interdit ici
merci de dire le mot en entier
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014

Manda tiens bon. Je te souhaite bcp de courage
Messages postés
40682
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 100
@ manda83: Ok, attend ton prochain rendez-vous pour voir ce qu'il te dira
@ hindaze: tu as surement un oeuf clair c'est-à-dire une poche , un taux d'hormone de grossesse qui évolue mais pas d'embryon
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014

Merci Hindaze je te souhaite aussi beaucoup de courage