Osteosarcome
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ostéosarcome genou temoignage
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Ostéosarcome espérance de vie - Accueil - Cancer
- Saignement nidation temoignage - Forum Tomber enceinte
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Cancer du genou - - Autres types de cancers
130 réponses
bonsoir
j attends toujours ma biopsye
le scanner parle de nécrose de la partie molle
jy comprends rien
aprés l otéosarcome de 85 j ignorais que cela pouvait arriver 25 ans aprés
j attends toujours ma biopsye
le scanner parle de nécrose de la partie molle
jy comprends rien
aprés l otéosarcome de 85 j ignorais que cela pouvait arriver 25 ans aprés
Bonsoir tout le monde !!
Un peu de mes nouvelles depuis le temps !
Donc voila j'ai eu mon opération il y a un mois, tout s'est très bien passé. On m'a donc mis une prothèse totale du genou + 15 cm du fémur. j'ai remarché dès le sur lendemain. Maintentant je suis en centre de rééducation dans le 16ème arrondissement de Paris. Je suis des heures de kiné. Je plie ma jambe à 45°, logiquement j'irais jusqu'à 110°. et je marche déja sans les béquilles, mais je boite du fait d'avoir la jambe un peu raide.
J'ai recommencé mes cures de chimio la semaine dernière. La j'en suis à ma 2ème cure. En plus de ça mais cheveux ont légèrement repoussé, ça fait trop plaisir !!!! Mais bon bientot la rechute d'ici 1 mois.
Voila pour le moment. J'espère que tout le monde va bien !!
Bisou
Un peu de mes nouvelles depuis le temps !
Donc voila j'ai eu mon opération il y a un mois, tout s'est très bien passé. On m'a donc mis une prothèse totale du genou + 15 cm du fémur. j'ai remarché dès le sur lendemain. Maintentant je suis en centre de rééducation dans le 16ème arrondissement de Paris. Je suis des heures de kiné. Je plie ma jambe à 45°, logiquement j'irais jusqu'à 110°. et je marche déja sans les béquilles, mais je boite du fait d'avoir la jambe un peu raide.
J'ai recommencé mes cures de chimio la semaine dernière. La j'en suis à ma 2ème cure. En plus de ça mais cheveux ont légèrement repoussé, ça fait trop plaisir !!!! Mais bon bientot la rechute d'ici 1 mois.
Voila pour le moment. J'espère que tout le monde va bien !!
Bisou
Bonjour tout le monde !!
ça fait un moment que je n'ai pas donné de mes nouvelles. tout va bien pour moi.
Je fais de la rééducation pour plier ma jambe, je suis presque à 90 degrès ( mon opération datant d'avril ). je suis donc a mon centre de rééducation à Paris 16ème la semaine, et le week end a la maison. sauf quand je suis en chimio biensur. il me reste 5 cures de chimio, donc mon traitement ce termine mi-novembre si tout se passe sans soucis. la je viens d'avoir un infection sur mon PAC, c'est la 4ème, on va donc me mettre un 5ème PAC, c'est un record on m'a dit !!
Donc voila les nouveautés pour ma part. j'espère que tout le monde va au mieux !!
ça fait un moment que je n'ai pas donné de mes nouvelles. tout va bien pour moi.
Je fais de la rééducation pour plier ma jambe, je suis presque à 90 degrès ( mon opération datant d'avril ). je suis donc a mon centre de rééducation à Paris 16ème la semaine, et le week end a la maison. sauf quand je suis en chimio biensur. il me reste 5 cures de chimio, donc mon traitement ce termine mi-novembre si tout se passe sans soucis. la je viens d'avoir un infection sur mon PAC, c'est la 4ème, on va donc me mettre un 5ème PAC, c'est un record on m'a dit !!
Donc voila les nouveautés pour ma part. j'espère que tout le monde va au mieux !!
abdouchelsea
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
28 sept. 2010 à 10:37
28 sept. 2010 à 10:37
Salut Ninoushe,heureux que tout c'est bien passé pour toi,surtout force pas trop ta jambe et tiens toi bien au séances de rééducation,il te reste des degrés a gagner encore.
Et bravo pour le record,mdr,tu vas voir,après les chimios tout redeviendra comme avant,tu vas reprendre une vie normal comme tout le monde.
Bon courage pour tes séances de rééducation et de chimios.
A bientôt
Et bravo pour le record,mdr,tu vas voir,après les chimios tout redeviendra comme avant,tu vas reprendre une vie normal comme tout le monde.
Bon courage pour tes séances de rééducation et de chimios.
A bientôt