A voir également:
- Probléme de varis
- Calories soupe de légumes variés maison - Guide
- Varis testiculaire - Accueil - Santé de l'homme
- Mon poids varie de 3 kilos - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Le varis - Accueil - Opérations
- Varices : jambe, cuisse, douleur, traitement, opération - Accueil - Veines et Circulation
7 réponses
bonjour
je pense que oui ya 1 crème pr les faire disparaitre mais il faudra consulté ton dermato.
cordialement fifi
je pense que oui ya 1 crème pr les faire disparaitre mais il faudra consulté ton dermato.
cordialement fifi
bonjour. sil vous plait je veux un médicament pour les varis dans la cuise
rien ne pourra faire disparaitre les varis,mais il faut consulté un médecin,si c'est improtant sa se peut que le médecin
te propose une injiction qui les fé diparaitre si nn il faut te faire opéré,c'est pas tres grave!!!!!!!!!!
te propose une injiction qui les fé diparaitre si nn il faut te faire opéré,c'est pas tres grave!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 16:20
28 août 2008 à 16:20
bonjour,
rien de pourra faire disparaitre les varices, on vie avec, par contre faut pas que sa empire, consulte un medecin pour faire au niveau de ta circulation sanguine, et surement pour le port de bas de contention.
rien de pourra faire disparaitre les varices, on vie avec, par contre faut pas que sa empire, consulte un medecin pour faire au niveau de ta circulation sanguine, et surement pour le port de bas de contention.