Mal o abdos !!!

Xav - 28 août 2008 à 15:09
 lucas - 18 oct. 2008 à 16:04
Bonjour à tous,

Je m'inquiète pour des douleurs aux niveaux des abdos.
J'ai repris l'entrainement de basket il y a une semaine et demi, après 2 mois de repos, et j'ai du trop forcer sur les abdos... Car il y avait beaucoup d'exercices les travaillant.
Donc mal pendant 3 jours, je me suis dis que c'était des courbatures, et le 3ème jour je retourne à l'entrainment...
Meme entrainement que trois jours plus tot, et donc 2 ou 3 exercices impossible à faire... Trop mal...
Je me suis dis qu'avec un peu de repos... Sauf que 5 jours après, je pars à walibi entre amis, sur un petit jeu a la con, je passe de corde en corde, et les deux cordes s'écartent. Instinctivement, pour pas faire le grand écart, je contracte les abdos, et la une grosse douleur !!! Une impression de déchirement...
Fort mal pendant 15 min puis ça passe... sauf quand je contracte...

Elongation, Déchirements ? Autre choses?

Si vous avez qques remèdes, à me conseiller... ou dois je aller voir le docteur ?


Merki
A voir également:

2 réponses

@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 9
28 août 2008 à 15:31
évidemment qu'il faut consulter !!!

Sinon, faut savoir que reprendre le sport ça se fait pas sans échauffement !!! et qu'il faut laisser du repos au corps entre les entraînement surtout si tu fais un entraînement intensif (ce qui semble être le cas)
0