Saignements après avortement medicamenteuse [Fermé]

- - Dernière réponse :  kekun - 16 févr. 2010 à 16:50
Bonjour,j'ai pas trops segné apré
mon avortemant pandant 3 jour mais c'étais pas tro fort je veus savoir si c'est normal ou pas? merci j'attend votre repensse
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
646
Date d'inscription
lundi 21 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
44
19
Merci
salut les saignements varient d1 femme a l'autre tu as eu un curetage ?

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11396 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
8
Merci
J'ai 14 ans & j'ai fais l'amour avec mon petit ami il y a une semaine & comme par hasard le préservatif a craqué. Mon petit ami m'a acheté un test de grossesse & c'est confirmé, JE SUiS ENCEiNTE! De plus, si ma mère apprend que je ne suis plus vierge & que je suis enceinte elle me tueraa ='(.
Publi-information
Messages postés
27
Date d'inscription
jeudi 28 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
3
2
Merci
coucou

Après un avortement médicamenteux il faut bien que l'embryon parte quelque part pour cela tu as a peu près comme si tu avais tes rêgle et cela s'estompe c'est tout a fait normal.
0
Merci
je comprend rien de rien
0
Merci
okay okay j'arette Breff sava?
-1
Merci
wow ptin! Et tu peux le faire avec mouaaa??? =P