Je me fais avorter dans 2 jours

amusante - 10 juin 2008 à 05:54
DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 avril 2012 à 17:47
Bonjour,


mon conjoint ne veux plus d'enfants, et je suis enceinte de 10 semaines et il veut que je me fasse avorter. C'est une décision qui est tellement difficile à prendre. Je me fais avorter jeudi. J'ai beaucoup de difficulté à accepter. Moi dans ma tête, je veux garder le bébé. Mais j'aime beaucoup mon conjoint. Nous avons 5 enfants à deux car j'ai 3 enfants et lui 2. Nous sommes une famille reconstituée. Nous sommes ensemble depuis 1 an et demi. Est-ce que je prend la bonne décision de me faire avorter? J'ai surtout peur après! Comment je vais m'en sortir? S.v.p donnez moi des conseils. Je vous remercie à l'avance.

7 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
10 juin 2008 à 06:07
Bonjour
Cette decision est extremement difficile ,mais elle t'appartient malheureusement
Ce que je vais te dire n'engage que moi,c'est seulement mon avis perso:
Tu as 41 ans meme si maintenant les grossesses tardives ne sont plus un probleme car elles sont de mieux en mieux gerees,cela reste une grossesse a risque pour toi et le bebe
Tu as deja trois enfants a toi et deux de ton conjoint,te sens tu capable d'assumer un sixieme enfant ?
Et si ton conjoint te quitte ?
Je ne te conseille pas d'avorter car cette decision t'appartient mais pour faire un enfant ,il faut etre deux.
As tu parle de ton dechirement a ton conjoint ?
Penses tu qu'il te soutiendra si tu prends cette decision si difficile?
a plus
0
je suis du meme avis que llilo
mais apres la decision finale te revient reflechie a 2 fois
0