Je me fais avorter dans 2 jours

amusante -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon conjoint ne veux plus d'enfants, et je suis enceinte de 10 semaines et il veut que je me fasse avorter. C'est une décision qui est tellement difficile à prendre. Je me fais avorter jeudi. J'ai beaucoup de difficulté à accepter. Moi dans ma tête, je veux garder le bébé. Mais j'aime beaucoup mon conjoint. Nous avons 5 enfants à deux car j'ai 3 enfants et lui 2. Nous sommes une famille reconstituée. Nous sommes ensemble depuis 1 an et demi. Est-ce que je prend la bonne décision de me faire avorter? J'ai surtout peur après! Comment je vais m'en sortir? S.v.p donnez moi des conseils. Je vous remercie à l'avance.
A voir également:

8 réponses

llilo Messages postés 1426 Statut Contributeur 841

Bonjour
Cette decision est extremement difficile ,mais elle t'appartient malheureusement
Ce que je vais te dire n'engage que moi,c'est seulement mon avis perso:
Tu as 41 ans meme si maintenant les grossesses tardives ne sont plus un probleme car elles sont de mieux en mieux gerees,cela reste une grossesse a risque pour toi et le bebe
Tu as deja trois enfants a toi et deux de ton conjoint,te sens tu capable d'assumer un sixieme enfant ?
Et si ton conjoint te quitte ?
Je ne te conseille pas d'avorter car cette decision t'appartient mais pour faire un enfant ,il faut etre deux.
As tu parle de ton dechirement a ton conjoint ?
Penses tu qu'il te soutiendra si tu prends cette decision si difficile?
a plus
0
didi

je suis du meme avis que llilo
mais apres la decision finale te revient reflechie a 2 fois
0