Ganglions omoplate

cat999 - 26 mars 2009 à 19:11
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 26 mars 2009 à 19:45
Bonjour,
Depuis 3 jours, j'ai des petites boules au niveau de l'omoplate droite qui sont douloureuses. Mon médecin m'a dit que ce n'était qu'une chaîne de ganglions et que je ne devais pas m'inquiéter. Mais la douleur persiste et je me sens fatiguée. Faut-il que je demande un autre avis ou attendre encore quelques jours que cela se passe ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156
26 mars 2009 à 19:45
Au niveau de l' omoplate, il n' existe pas de ganglions . Je pense que c' est plutôt au-dessus de l' omoplate, derrière le cou, non?
IL faut rechercher des ganglions ailleurs: aisselles, aines, cou, sous la mâchoire, au-dessus et à l' intérieur des coudes...
Ces ganglions augmentent de volume au cours de maladies infectieuses . La plus connue est la rubéole mais ce n' est probablement pas ton cas: c' est une maladie de l' enfant.
Il faut surveiller la température, le poids.
Si cela dure, ne analyse sanguine de débrouillage serait justifiée.
5