Petit boule au niveau de la machoire

Fermé
Signaler
-
 VincentMF91 -
Bonsoir,

J'ai remarqué ce matin, en m'appuyant dessus, que j'avais une petite boule que je pouvais faire rouler sous la mâchoire à gauche. C'est légèrement douloureux que quand je la manipule, sinon je ne la sens pas.
Je tiens à rajouter que je suis très enrhumer et ce depuis cette nuit. Je me soigne à l'homéopathie.

Bref j'aimerai savoir si c'est du au rhume ou si je dois aller voir un médecin si elle ne disparaît pas d'ici une semaine.

Merci d'avance
Hina

4 réponses

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
70
Bonsoir, plusieurs solution sont possible, en particulier deux, je ne sais pas bien car je ne suis pas medecin mais c'est soit un glanguillon qui a gonfler suite à ton rhume soit c'est tout simplement une glande qui sécrète de la salive :)
89
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 252
Bonsoir Popakna

Mieux vaut utiliser le bouton "répondre" pour poster votre message. Hina est anonyme et ne pourra pas voir votre commentaire
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
70
Bonsoir, plusieurs solution sont possible, en particulier deux, je ne sais pas bien car je ne suis pas medecin mais c'est soit un glanguillon qui a gonfler suite à ton rhume soit c'est tout simplement une glande qui sécrète de la salive :)
Cela peut être une boule de graisse
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
70
Arf merci Samguns :)