Petit boule au niveau de la machoire
Fermé
Bonsoir,
J'ai remarqué ce matin, en m'appuyant dessus, que j'avais une petite boule que je pouvais faire rouler sous la mâchoire à gauche. C'est légèrement douloureux que quand je la manipule, sinon je ne la sens pas.
Je tiens à rajouter que je suis très enrhumer et ce depuis cette nuit. Je me soigne à l'homéopathie.
Bref j'aimerai savoir si c'est du au rhume ou si je dois aller voir un médecin si elle ne disparaît pas d'ici une semaine.
Merci d'avance
Hina
J'ai remarqué ce matin, en m'appuyant dessus, que j'avais une petite boule que je pouvais faire rouler sous la mâchoire à gauche. C'est légèrement douloureux que quand je la manipule, sinon je ne la sens pas.
Je tiens à rajouter que je suis très enrhumer et ce depuis cette nuit. Je me soigne à l'homéopathie.
Bref j'aimerai savoir si c'est du au rhume ou si je dois aller voir un médecin si elle ne disparaît pas d'ici une semaine.
Merci d'avance
Hina
A voir également:
- Boule devant l'oreille machoire
- Boule sous l'oreille machoire - Meilleures réponses
- Boule a coté de l'oreille machoire - Meilleures réponses
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ganglion entre l oreille et la machoire - Forum Rhume
- Boule dure près de mon oreille qui fait mal au touché ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Machoire bloquée - Accueil - Dents
4 réponses
Popakna
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
71
30 nov. 2013 à 18:16
30 nov. 2013 à 18:16
Bonsoir, plusieurs solution sont possible, en particulier deux, je ne sais pas bien car je ne suis pas medecin mais c'est soit un glanguillon qui a gonfler suite à ton rhume soit c'est tout simplement une glande qui sécrète de la salive :)