Adolescente en surpoids
mimijtm
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mimijtm Messages postés 3 Statut Membre -
mimijtm Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
je suis une adolescente de 16 ans et je pèse 65 kg. J'aimerai maigrir car je suis mal sans ma peau. Mes parents me disent que je suis bien comme je suis mais moi je suis mal. J'ai déjà essayer des régimes mais à chaque fois je me demotive . Pouvez vous m'aider svp. En sachant que je ne peux pas me faire un repas à part je suis obliger de manger comme mes parents . J'aimerai perdre 10 kg . Merci d'avance de m"aider .
Bisou
je suis une adolescente de 16 ans et je pèse 65 kg. J'aimerai maigrir car je suis mal sans ma peau. Mes parents me disent que je suis bien comme je suis mais moi je suis mal. J'ai déjà essayer des régimes mais à chaque fois je me demotive . Pouvez vous m'aider svp. En sachant que je ne peux pas me faire un repas à part je suis obliger de manger comme mes parents . J'aimerai perdre 10 kg . Merci d'avance de m"aider .
Bisou
A voir également:
- Centre les oiseaux pour adolescent en surpoids tarif
- Tarif liposuccion ventre - Accueil - Esthétique
- Centre d'amaigrissement pour adultes surpoids - Accueil - Forme
- Thermalisme et obésité : liste, prix des cures, avec hospitalisation - Accueil - Forme
- Ondes de choc tarif - Accueil - Blessures
- Tarif babysitting nuit - Accueil - Mode de garde
4 réponses
deja c'est dans ta tete croi moi je sui passer par la et moi aussi je fesai toute sorte de regime qui marcher pas donc je te conseil de ne pas grignioter entre les repas et surtout faire bocoup d'exercise voilla bisous et tien moi au couran