Problème de ligaments croisé

EymericMons Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 11 déc. 2013 à 03:31
 Rico - 11 déc. 2013 à 15:42
Bonjour,
Voilà je suis un jeune garçon de 18 ans, qui à subit l'année passé une rupture du ligament croisé antérieur (LCA) j'ai été opéré mais j'ai eu des complications, je dois me faire réopérer le 7 Janvier 2014 Pour remettre un autre ligaments mais j'avoue que je stress encore plus. J'avais passé l'opération sous péridurale donc j'entendais tout dans la salle ( je suis sortit de là en pleure et en panique car j'ai entendu tout les bruits leur visseuse, le chirurgien qui dit donnez moi le marteau, le sang sur leurs vêtements, la douleur de l'aiguille qui rentre dans le dos et je crois que ça à été l'heure de ma vie la plus longue :'( même si le réveil est plus facile )J'ai plusieurs question aux-quelles je n'arrive pas à répondre. D'abord est-ce que c'est déjà arrivé à d'autre personnes. Ensuite Est-ce les gens qui ont eu çà et qui on préféré la péridurale avaient vous eu les mêmes sensations que moi ou alors c'étais exceptionnel et la prochaine se passera mieux car je dois me décider pour le 23 quel style d'anesthésie et je sais pas quoi répondre :'( . Merci de votre aide.

1 réponse

Bonjour à toi, avec une belle coïncidence je m'appel Emeric et j'ai 19ans, j'ai été opéré au mois de janvier et j'ai aussi reçu une péridural à la différence que mon médecin anesthésiste m'a donné un simple somnifère à côté ! Alors evidemment l'aiguille de la péridural est désagréable mais çà reste une piqûre ^^
Je te conseil donc de demander un somnifère en plus de la péridural comme ça tu dormiras et tu ne subira pas le traumatisme de l'opération et tu n'auras pas les effets désagréable au réveil que peut provoquer une anesthésie générale

Bonne journée a toi :)
0