Coût de l'opération des ligaments croisés

Fermé
Francis - 1 sept. 2010 à 18:05
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 nov. 2010 à 19:40
Bonjour,
Au cours d'une séance de foot ball, j'ai eu une rupture des ligaments antèrieurs. J'ai 29 ans et me médecin m'a dit qu'à travers une intervention chirurgicale, on pouvait effectuer une action corrective.
Je suis à libreville au Gabon et envisage la subir au mois de mars 2010 mais ne sais pas ce que ça peut me coûter. Je voudrais savoir en moyenne le coût de cette opération en région Parisienne, la durée de la disponibilité pour une telle opération, est-ce que ça nécessite une hospitalisation, pour quelle durée?

Merci pour l'intérêt et biens de choses!
A voir également:

4 réponses

J'ai étais opéré des LCA + ménisque et j'en ai eu pour environ 1500euros sans compté les frais d'anesthésistes et je te confirme qu'il faut opéré. Moi je suis resté une semaine a la clinique et ils m'ont laissés partir.
Il faut aussi compté 1 mois après opération avant de pouvoir repartir au boulot (tu devras faire une trentaine de séances de kiné bien évidemment).
je suis au centre de formation de football de paris et je me suis blesser pendant un match ,mon médecin m'a dit que je serais de nouveau sur le terrain 6 mois après opération (mais vise plutôt entre 6 à 12 mois avant de reprendre des sports tel que le foot).
J'espère t'avoir suffisamment renseigner.
Bonne chance
24