Coût de l'opération des ligaments croisés
Fermé
Francis
-
1 sept. 2010 à 18:05
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 nov. 2010 à 19:40
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 nov. 2010 à 19:40
A voir également:
- Prix operation ligaments croisé
- Operation ligament croisé prix - Meilleures réponses
- Cout operation ligament croisé - Meilleures réponses
- Ligaments - Guide
- Ozempic prix - Accueil - Principes et substances actives
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Operation transgenre - Accueil - Opérations
4 réponses
J'ai étais opéré des LCA + ménisque et j'en ai eu pour environ 1500euros sans compté les frais d'anesthésistes et je te confirme qu'il faut opéré. Moi je suis resté une semaine a la clinique et ils m'ont laissés partir.
Il faut aussi compté 1 mois après opération avant de pouvoir repartir au boulot (tu devras faire une trentaine de séances de kiné bien évidemment).
je suis au centre de formation de football de paris et je me suis blesser pendant un match ,mon médecin m'a dit que je serais de nouveau sur le terrain 6 mois après opération (mais vise plutôt entre 6 à 12 mois avant de reprendre des sports tel que le foot).
J'espère t'avoir suffisamment renseigner.
Bonne chance
Il faut aussi compté 1 mois après opération avant de pouvoir repartir au boulot (tu devras faire une trentaine de séances de kiné bien évidemment).
je suis au centre de formation de football de paris et je me suis blesser pendant un match ,mon médecin m'a dit que je serais de nouveau sur le terrain 6 mois après opération (mais vise plutôt entre 6 à 12 mois avant de reprendre des sports tel que le foot).
J'espère t'avoir suffisamment renseigner.
Bonne chance