C'est la panique !!!! (ou un gros mensonge ???)
Fermé
Anonyme
-
Soeur Marie-Thé d'Batignolles -
Soeur Marie-Thé d'Batignolles -
Bonjour, je vous explique la situation !
Alors voilà j'ai 12ans et j'ai eu ma première fois hier soir !
Et sauf que c'était un peu inattendu ( mon copain et moi nous sommes aller au cinema puis ses parents mon ramener chez moi on est voisin et a 2h du matin il a frappé a ma feunetre (au rez de chausse donc mes parents n'ont pas entendu ) il m'a dit c'est insupportable mes parents font l'amours et ils font un bruit pas possible je ne peut pas dormir !) il est venu avec moi a la cuisine pour grignoter un truc et la il m'a poser la question a ton avis ça fait mal de faire l'amour ? Je lui est dis je sais pas tu as qu'à essayer (en rigolant) et la il a dit pourquoi pas on a commencer a être excite puis il m'a embrassé puis c'est parti tous seul )donc je n'ai vais aucune protection et mon copain de 13 ans n'en avais pas non plus !! Est ce qu'il y a des risque de grossesse aider moi ? est ce que je suis beaucoup trop jeune svp
Alors voilà j'ai 12ans et j'ai eu ma première fois hier soir !
Et sauf que c'était un peu inattendu ( mon copain et moi nous sommes aller au cinema puis ses parents mon ramener chez moi on est voisin et a 2h du matin il a frappé a ma feunetre (au rez de chausse donc mes parents n'ont pas entendu ) il m'a dit c'est insupportable mes parents font l'amours et ils font un bruit pas possible je ne peut pas dormir !) il est venu avec moi a la cuisine pour grignoter un truc et la il m'a poser la question a ton avis ça fait mal de faire l'amour ? Je lui est dis je sais pas tu as qu'à essayer (en rigolant) et la il a dit pourquoi pas on a commencer a être excite puis il m'a embrassé puis c'est parti tous seul )donc je n'ai vais aucune protection et mon copain de 13 ans n'en avais pas non plus !! Est ce qu'il y a des risque de grossesse aider moi ? est ce que je suis beaucoup trop jeune svp
A voir également:
- C'est la panique !!!! (ou un gros mensonge ???)
- Mensonge adolescent - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Homéopathie peur panique - Accueil - Homéopathie
- Adolescent mensonge pathologique - Accueil - Adolescence
- Mensonge enfant 10 ans - Guide
- Crise de panique forum - Forum Symptômes et maladies courantes
14 réponses
Bonjour Anonyme,
Qu'est ce qui est "parti tout seul" ?
Peux tu préciser ?
Que s'est il exactement passé ?
Merci de bien vouloir répondre.
Qu'est ce qui est "parti tout seul" ?
Peux tu préciser ?
Que s'est il exactement passé ?
Merci de bien vouloir répondre.
Anonyme
En fait je l'ai invite a rentrer chez moi après qu'il est frappé à la vitre ...après m'avoir m'embrasser il s'est excité et on a été dans la chambre pour faire l'amour et on l'a fait pendant au moins 35min
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au début on était au lit et on s'embrasse tout en étant habille ensuite il s'est déshabillé puis de même a mon tour puis tout est allé très vite son pénis a pénétré mon vagin et j'ai eu une légère douleur ! Après, a peu près 45 min je lui ai dit il faut qu'on arrête on fait une grosse erreur si mes parents arrivent !! Il a été très compressible et il s'est levé puis s'est rhabille et il s'est excuse de s'être emballé comme ça puis je lui ai demande de partir !
Bonjour,
Pendant 45 min son pénis a pénétré mon vagin d'e solidifiées t différente position !
?
Là ça mérite une explication !
Pendant 45 min son pénis a pénétré mon vagin d'e solidifiées t différente position !
?
Là ça mérite une explication !
J'n'y crois pas à cette histoire.
En fait je l'ai invite a rentrer chez moi après qu'il est frappé à la vitre
En fait je l'ai invite a rentrer chez moi après qu'il est frappé à la vitre
Vu que nous avons probablement à faire à un très gros mensonge ou à des affabulations d'un gamin ou d'une gamine pas très futé ...
Et vu l'impossibilité de clarifier cette situation et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse, erronée ou conseils inadaptés, cette discussion ne va pas aller plus loin...
Et vu l'impossibilité de clarifier cette situation et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse, erronée ou conseils inadaptés, cette discussion ne va pas aller plus loin...