Depot/couche blanc(he) sur le gland, defficile a decoller...

Eau_no_lu_lu - 7 déc. 2013 à 14:51
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 7 déc. 2013 à 16:05
Bonjour,

J'ai 17 ans. Je me nettoie tous les jours le gland mais j'ai remarqué quelque chose d'anormal:
Lorsque je suis décalotté pour me nettoyer, j'observe comme une très fine couche blanche recouvrant mon gland et difficile à decoller avec les ongles. Je l'ai remarqué car il y a des zones légèrement plus blanchie que d'autres.Je sais que lorsque l'on n'a pas eu une hygiène irréprochable de ce côté la, du smegma peut apparaître, mais j'ai toujours eu une bonne hygiene a cet endroit... Cependant je pense que le fait d'appliquer du Gel Douche Chimique comme le Axe sur le gland pour le nettoyer peut jouer un role dans mon probleme.... Désormais je me nettoie tous les jours avec attention le pénis mais je n'arive pas à faire disparaître cette fine couche collée, qui s'etend jusqu'a dous le prepuce decaloté, j'ai beau me savonner le gland, la seule méthode qui fonctionne plus ou moins et de me pincer légèrement ou gratter un peu avc l'ongle ce qui n'est pas très agréable comme vous pouvez l'immaginer...je me demande s'il n'y a pas un produit ou un savon qui pourrait m'aider à me débarasser de ceci,avez vous des idées ou des suggestions??Merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 5
7 déc. 2013 à 16:05
Bonjour,

Les savons sont peut-être trop agressifs et vous faites une réaction. Peut-être faudrait-il laver uniquement à l'eau sans savon à ce niveau là pour voir l'évolution d'ici quelques jours.
2