Pénis courbé (gauche)

Fermé
Jules9333 - 19 déc. 2013 à 16:18
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 déc. 2013 à 22:54
Bonjours, je m'appel Jules, j'ai 15 ans et je suis au lycée, en seconde, donc voilà j'ai un problème qui me tracasse depuis mes 12 ans, mon pénis est courbé du côté gauche, surtout en érection et à pour habitude (tout le temps) d'être tout le temps du côté gauche en règle général.
Je vais bientôt avoir un rapport sexuel, j'en n'ai parler à ma copine mais comme mon pénis est courbé, j'ai un énorme blocage, j'ai tellement peur qu'elle soit choqué ou que sa lui fasse mal, je sais pas quoi faire, j'aimerais trouver une résolution pour qu'il soit droit.. je stress énormément à cause de ça et je fuis toute les conversations de "cul" avec mes amis (Je suis très beau garçon, non je ne suis pas narcissique et j'ai peur de la réaction des autres si ma copine venait à le dire autour d'elle..). Je fais même des efforts, je me force à la mettre du côté droit mais RIEN, ce qui était à prévoir bien évidemment, donc si une personne bien qualifié ou un médecin qui sait de quoi il parler pourrait me conseiller, me rassurer, j'en serais ravis, bonne fin de journée et joyeux noël tout de même..
A voir également:

7 réponses

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
19 déc. 2013 à 17:25
Bonjour,

Avoir le pénis courbé c'est très fréquent, et ne gêne en riens les rapports sexuels.
394