Mon conjoint ne me touche plus

Catalysa - Modifié par samgunsjovirow le 26/11/2013 à 09:27
geraldinev Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 26 nov. 2013 à 10:22
Bonjour,
Voilà âgée de 20 ans je vis avec mon conjoint depuis 1 an et demi à peu près et je vais vous dire depuis le 11 juillet 2013 mon homme ne me touche plus j ai beau mettre des vêtements coquins mettre des tenues assez sexy en gros lui montrer que je suis la mais rien y fait. Parfois il y a des nuits ou je pleure dans le lit parce que j ai l air de ne pas exister on a aucun échange il sait que je suis la quand il a envie de manger ou pour nettoyer en gros c est comme si on faisait de la colocation . En bref depuis 6 MOIS j attend qu un déclic de fasse

1 réponse

geraldinev Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 16
26 nov. 2013 à 10:22
avez vous des enfants ensemble ? êtes vous marié ? pacsé? ou vivez vous juste ensemble??

parce qu'il faut savoir rappeler assez souvent a nos homme que rien n'es jamais acquis , et que si il ne prenne pas soin de nous un autre le fera a leur place !!! souvent l'amour qu'on leur porte nous empêche de dire les choses crus alors qu'un rappel a l'ordre ne fais de mal a personne!!!!

-essayer déjà de comprendre pourquoi il y a eu un changement dans votre couple!
-discutez avec lui de se qu'il va et ne va pas , sans remettre la faute sur l'un ou l'autre mais plutôt trouver des solutions au problèmes!
-peut être y a t'il une routine qui c'est installé dans votre vie et a 20 ans sa peut mettre une claque au couple!

bon courage
1