Je ne désire tous les hommes sauf mon mari

Sidanie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 26 nov. 2013 à 04:10
begonie Messages postés 85497 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 26 nov. 2013 à 04:24
Bonjour,

Je suis mariée depuis 1an avec un homme merveilleux (en couple depuis 4 ans). Je n'ai plus aucun désir pour lui, même un dégout, quand il me désire je me dis "qu'il ne pense qu'à ça" alors que c'est normal que mon homme me désire... Je me suis dis que j'avais un problème de Libido mais je me suis rendue compte qu'il m'arrive d'avoir des fantasmes avec d'autres hommes que je peux croiser dans la rue, en faisant mes courses... Un regard suffit à me donner plein de pensées.. osées. C'est donc que ma libido est toujours là!

De plus je suis très courtisée alors que mon homme pas du tout. Je résiste aux avances d'autres hommes parce que j'aime mon mari, mais je pense sans arrêt à le tromper pour me satisfaire et pousse souvent le jeu de la séduction à la limite de l'acte de tromper.

Je ne comprends pas ce qui m'arrive, si je quitte mon mari se sera pareil avec le suivant car dans mes précédents couples j'étais dans le même schéma, au début tout se passe très bien au lit puis je me bloque et le contact physique je n'en veux plus!

Que faire pour briser ce cercle???
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85497 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 26/11/2013 à 04:27
Bonjour.

Rencontrer un(e) psychologue/sexologue permettant d'en discuter en toute confidentialité et par ce moyen arriver à comprendre ce qui pose un problème pour toi.
En tenant compte de la répétition du scénario, ta crainte de t'y trouver à nouveau, en plus de ta motivation de trouver des solutions, c'est la voie à suivre.

Bien te renseigner d'avance pour rencontrer un(e) psy reconnu(e).

Voilà quelques liens vers des articles de Santé-Médecine qui t'intéresseront probablement :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0