Douleur aux ovaires 1 semaine avant mes regle

Fermé
Signaler
-
 Megumi -
Bonjour,
je sais ke cette question a deja du etre poser mais voila,
le mois dernier g u un retard de regle de 4j. j'ai fai un test et il etai negatif. aujourd'hui ca fai 2 3 j que j'ai des douleurs aux bas du ventre kom si j'avai mes regles sauf quelles sont prevu dans 1 semaine. es ce ke qq a deja u ses symptomes. merci de me rep car j'aimerai bien avoir un bo+ pour ce moi ci
merci biz
A voir également:

2 réponses

c juste que t ovaire travaille bcp juste avant moi aussi sa me le fait parfois
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008

ok merci
Bonjour Mimi,

As tu eu des réponses ? As tu toujours tes douleurs ? Si ca fait vraiment mal en bas du ventre, vas voir un medecin... Je ne savais pas que j'étais enceinte... Test négatif sur les test en pharmacie.. J'ai quand même décidé d'aller faire une prise de sang... Et j'apprends que j'étais enceinte...

Malheureusement pour moi, et je l'espère pas pour toi, j'ai eu une terrible douleur en bas du ventre, je suis partie aux urgences et il s'avère que j'ai fais une grossesse extra utérine avec une grosses hemorragie interne.

Je te souhaite bon courage pour la suite ! En espérant que pour toi, tout ira pour le mieux !