Tension arterielle très basse

Fermé
cassie0912 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - Modifié le 3 mai 2018 à 10:13
cassie0912 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 3 nov. 2013 à 13:15
très contrariée au sujet de ma tension
j'ai toujours eu une tension basse, même très basse et la depuis quelques mois elle est plutôt haute je suis souvent a 15,9 ensuite redescend 14,8 !!13,8
dans ma famille nous somme très fragile cote cardiaque ma mere a fait un AVC a 65 ans et elle est suivi pour sa tension qui monte jusque 21!, mon père triple pontage a 75 ans mais pas de tension
mon frère a 2 stems depuis 2 mois a 59 ans!!!je suis allée voir un cardiologue il m'a fait faire des examens et test effort il y a 2 mois, tension pour lui aucun souci
est ce normale qu'elle monte comme cela je suis très inquiète ce qui n'est pas bon je sais!!!
est ce que le fait de prendre de l'harpagophytum peut faire augmenter ma tension?
merci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

cassie0912 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 17
3 nov. 2013 à 11:24
en fait je prends un complement alimentaire a base d'harpago et extraits de moules aux orles vertes, prêle

j'ai fait une cure et la 1er fois ma tension avait augmentée migraines etc c'est la que je suis allée voir mon medecin il m'a dit que ce n'était pas a cause de l'harpago mais j'ai arretee de le prendre cela fait 2 mois environ

je suis allée voir mon médecin homéopathe il y a 10 jours je lui ai posée la question m'a dit aucun souci, donc je l'ai repris ce complément et la je vais visite médecine travail et 15,9 donc je me dit c'est bizarre
combien de temps pour revenir normal, je m'inquietes ce matin encore15,9 alors j'ai arrêtée de puis 3 jours
11