Implant

zoubir33 - 19 août 2008 à 12:44
 eleonore - 6 oct. 2008 à 01:28
bonjour les filles je suis la nouvelle sur forum, c'est la premiere fois que je me suis fais implant pour 3ans,mais je me demande est ce que c'est normale d'avoir mes regles pendant 15jours tous les mois?JE NE ME SUIS VRAIMENT PAS HABITUER!merci de me repondre si impatiente zoubir

3 réponses

Audrech Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 1
19 août 2008 à 14:26
coucou à toi, ton corps doit s'habituer à ce "système" et d'une personne à une autre cela peu être très différent, il y en a qui non jamais leurs règles et d'autres elles ne savent jamais quand elles vont arrivées, si au long terme ça te gène trop tu peux en reparler à ton médecin, voila :)
0
Black_orchid Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
29 sept. 2008 à 19:58
Hey !
Je me suis fait posé mon implant fin juillet
Mais je vais le retirer car j'ai trop d'effet secondaires ( migraines attroces, maux de ventre, regles non-stop...)

J'avais une question, peut-on se faire prescrire la pillule tout ce suite après ? Ou faut-il attendre un certain temps ?
merci
0
il te la presrit le jour ou tu enleve ton implan mais vois ton probleme avec ton gyneco
0