Perdu et triste

Luciole1234 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 22:17
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 oct. 2013 à 12:00
Bonjour j'ai 17 ans et je me pose une question a savoir si je suis lesbienne .Sa devient une obsession je n'est jamais été amoureuse d'une fille mais avec plusieurs garçons oui et surtout un en particulier j'ai eux une fixation sur lui au moins 3 ans de temps mais je n'est jamais sortis avec aucun garçons et depuis environs 3 semaines je ne cesse de me demander si je ne suis pas lesbienne depuis que j'ai fais un rêve qui impliquer moi et 1 autres filles c'est que c'étais exactement la même scène que dans le films que j'avais écouter et quand je les écouter j'étais un peu malaise mais pas de la a me dire lesbienne mais revenons au rêve je me réveille le coeur qui mille a l'heure depuis cette nuit je m'imagine que je suis lesbienne par la suite j'ai fais plusieurs rêve homo érotique alors je réveille et j'ai envie de pleuré quand je sors et que je vois une belle fille je me teste et j'ai l'impression qu'il m'attire et que maintenant les mecs ne me fais plus rien je ne sors plus au cas ou je tomberais en amour avec une fille je n'est rien contre sa mais je ne m'imagine vraiment pas avec une fille et quand j'essaie de pensé a autre chose ses impossible je me dis que je suis juste entrain de refouler et la je suis déprimer je n'est plus le goût de rien je vais voir a tous les jours des forums et sa empire mon angoisse s'amplifie et parfois je me m'imagine avec gars et je suis toute bien et après la je me dis sale menteuse il ne t'attire pas et enplus aucun gars n'a jamais porter attention a moi et j'ai peur de jamais plus tomber en amour avec un homme

2 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 531
Modifié par lafouine. le 6/10/2013 à 22:38
Bonjour

Zen ...
Respire ..

Les rêves ne reflètent pas la réalité .
0
Luciole1234 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 00:53
Je suis perdu je vois un fille nue j'ai l'impression d'être excité je ne pense qu'a sa :,(
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 531
7 oct. 2013 à 12:00
Tu découvre les jolies filles.
Tu aimerais leur ressembler.
C'est un passage complètement normal .
Zen
0