Anxiété hypersensibilité
laodie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
-
3 oct. 2013 à 21:33
psyc01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 16:17
psyc01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 16:17
A voir également:
- Hypersensibilité et anxiété généralisée
- Homéopathie anxiété généralisée - Accueil - Homéopathie
- Sertraline anxiété - Accueil - Principes et substances actives
- Myoclonie anxiété - Guide
- Prozac anxiété généralisée - Accueil - Principes et substances actives
- Quelles sont les causes des myoclonies d'endormissement ? - Accueil - Sommeil
2 réponses
Lapoulette4
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2014
1
3 oct. 2013 à 23:27
3 oct. 2013 à 23:27
Coucou,
Je vois que tu souffres d'anxiété.... Je suis exactement pareille que toi.. Je suis donc suivis par des psy.. Essaye ça aide, et eux ils te diront si tu as besoins d'une médication. Ils m'ont prescrit du zoloft (sertraline) que j'avais déjà eu l'année dernière et qui fonctionnais plutôt pas mal.. Mais comme une bourique j'avais arrêter toute seul.. Donc ça avait recommencer... Et la denouveau le même traitement... Voilà j'espère que j'ai répondue à ta question, ou que je t'ai aider un peu..
Bonne chance, c'est difficile d'être dans ce cas !
Je vois que tu souffres d'anxiété.... Je suis exactement pareille que toi.. Je suis donc suivis par des psy.. Essaye ça aide, et eux ils te diront si tu as besoins d'une médication. Ils m'ont prescrit du zoloft (sertraline) que j'avais déjà eu l'année dernière et qui fonctionnais plutôt pas mal.. Mais comme une bourique j'avais arrêter toute seul.. Donc ça avait recommencer... Et la denouveau le même traitement... Voilà j'espère que j'ai répondue à ta question, ou que je t'ai aider un peu..
Bonne chance, c'est difficile d'être dans ce cas !
psyc01
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 16:17
4 oct. 2013 à 16:17
Un syndrome d'angoisse n'arrive pas du jour au lendemain. Les barrières se déplacent petit à petit sans que vous vous en rendiez compte jusqu'à ce que la situation déborde et que vous ne puissiez plus contrôler ces angoisses. Cela peut aller jusqu'à ne plus sortir de chez vous, ou vérifier pendant des heures les portes ou le gaz, vous laver les mains continuellement, etc.
Beaucoup de gens sont affectés par les troubles psychiques que sont les angoisses: Un français sur 8 en souffre chaque année.
https://paris-psychologue.fr/
Beaucoup de gens sont affectés par les troubles psychiques que sont les angoisses: Un français sur 8 en souffre chaque année.
https://paris-psychologue.fr/