Comment savoir si on est lesbienne ou bi

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 mars 2013 à 00:08
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 avril 2013 à 12:08
Bonjour,
Je me sent attirer par des filles et je sais pas si c'est juste de attirance ou si je suis bi ou lesbienne.Pouvait vous aider à y voir plus clair.
A voir également:

19 réponses

Kittens Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 110
2 mars 2013 à 15:47
Je pense qu'on ne peut pas décider de si l'on lesbienne, bi ou hétéro avant d'avoir eu une relation avec soit un mec soit une fille. Personnellement je sais que je suis bi sans pourtant avoir eu de relation avec une fille. J'ai eu une sorte de " révélation" il y a quelques années en passant mes vacances avec une amie très proche. Mais je sais aussi que j'aime les hommes, pour avoir eu des relations amoureuses avec eux. Après à 17 ans, on se pose beaucoup de questions et c'est bien de se les poser mais peut être devrais tu voir ça en trouvant un garçon qui te plairait. Après, il n'y a que toi qui peux le savoir.
125