Je crois que je suis une obsédée...

Estelle - 2 avril 2013 à 21:44
Deprime21 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 29 juil. 2014 à 01:33
Bonjour,
Voilà, j'ai 15 et pour fair court, j'en fait 18 :/ ce n'est pas le probleme, mais je vous le dit déjà comme ça je peux commencer mon histoire.
Je suis une fille et comme toutes les filles (enfin presque) j'ai envie de sexe. Normal, adolescence, je connais le discourt. Mais le problème c'est que j'ai TROP beaucoup TROP envie se sexe. J'y pense tout le temps, le soir, en cours, en famille, ça en devient gênant...
J'en ai parlé a mon meilleur ami, et il me dit qu'il trouve cela plutôt sexy et que je devrais pas m'inquiéter. Mais quand je suis en voyage avec ma famille, j'imagine un tas de choses avec les gend du personnel de l'hôtel par exemple. Et ils ne peuvent pas se dire que je ne suis qu'une enfant je l'ai déjà dit, je fait beaucoup plus âgée. J'ai peur de faire quelque chose queje pourrais regretter comme ça un jour..
Alors aidez-moi, pourquoi ai-je autant envie ?
Suis-je nymphomane ?
A voir également:

5 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 37
9 avril 2013 à 23:04
Bonjour,

Juste une petite question : tu ne fais que penser à ces choses ?

Sinon, sache que faire beaucoup de sport (que tu aimes bien) permet de diminuer un petit peu les envies si cela est trop insupportable... Trouve-toi une activité.
8