Panique! besoin de renseignement

Résolu/Fermé
lafiesta Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 17 août 2008 à 21:35
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 août 2008 à 17:13
Bonjour,
voilà sava faire environ 3, 4 semaines qu'avec ma copine on a un rapport sans pénétration et elle avait garder son slip.
J sais pas si c'est le stress ou quoi mais elle me dit qu'elle a grossi, gonflé du ventre, sinon à part sa aucun autre signe de grossesse. Voilà pouvez vous m'éclaicir sur les signes de grossesse? et étant donner ce rapport sans un être un réellement il y a t'il des risques qu'elle soit tomber enceinte dans ces conditions? merci de votre aide

5 réponses

salut, ne t'inquiete pas, s'il n'y a pas eu pénétration il n'y a pas de risque.
Si ta copine a eu peur d'être enceinte il est normal qu'elle ai eu quelques sypmtomes d'une grossesse, travaillant dans le domaine de la psychiatire je peux t'assurer que psychologiquement il est fréquent qu'une femme pensant etre enceinte peut en avoir les symptomes sans l'etre.
j'espere t'avoir eclairé
1
Il s'agit probablement tout simplement des signes de la venue de ses règles.
0
pour etre enceinte il faut qu'il y ait pénétration les spermatozoides ne vive pas a l'air libre.... si il n'y a pas eu de pénétration qu'elle se rassure il n'y a aucun risque qu'elle soit enceinte.... les signes de grossesse varie d'une femme a l'autre sa passe par la nausée, mal au bas ventre, fatigue, mal aux seins ou qui grossit, baisse ou augmentation d'appetit, odeur qui dérange.....
0
P0w4x Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 3
17 août 2008 à 23:43
S'il n-y a pas eu pénétration ou contact avec du sperme. Elle n'est surement pas enceinte. ça doit être les hormones ^^
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
18 août 2008 à 17:13
-1