Panique! besoin de renseignement
Résolu/Fermé
lafiesta
Messages postés
18
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà sava faire environ 3, 4 semaines qu'avec ma copine on a un rapport sans pénétration et elle avait garder son slip.
J sais pas si c'est le stress ou quoi mais elle me dit qu'elle a grossi, gonflé du ventre, sinon à part sa aucun autre signe de grossesse. Voilà pouvez vous m'éclaicir sur les signes de grossesse? et étant donner ce rapport sans un être un réellement il y a t'il des risques qu'elle soit tomber enceinte dans ces conditions? merci de votre aide
voilà sava faire environ 3, 4 semaines qu'avec ma copine on a un rapport sans pénétration et elle avait garder son slip.
J sais pas si c'est le stress ou quoi mais elle me dit qu'elle a grossi, gonflé du ventre, sinon à part sa aucun autre signe de grossesse. Voilà pouvez vous m'éclaicir sur les signes de grossesse? et étant donner ce rapport sans un être un réellement il y a t'il des risques qu'elle soit tomber enceinte dans ces conditions? merci de votre aide
A voir également:
- Panique! besoin de renseignement
- Homéopathie peur panique - Accueil - Homéopathie
- Crise de panique forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Tres grosse crise dangoisse panique tres fort ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Alprazolam crise de panique - Accueil - Principes et substances actives
- Selles jaunes pas de panique - Forum Symptômes et maladies courantes
5 réponses
salut, ne t'inquiete pas, s'il n'y a pas eu pénétration il n'y a pas de risque.
Si ta copine a eu peur d'être enceinte il est normal qu'elle ai eu quelques sypmtomes d'une grossesse, travaillant dans le domaine de la psychiatire je peux t'assurer que psychologiquement il est fréquent qu'une femme pensant etre enceinte peut en avoir les symptomes sans l'etre.
j'espere t'avoir eclairé
Si ta copine a eu peur d'être enceinte il est normal qu'elle ai eu quelques sypmtomes d'une grossesse, travaillant dans le domaine de la psychiatire je peux t'assurer que psychologiquement il est fréquent qu'une femme pensant etre enceinte peut en avoir les symptomes sans l'etre.
j'espere t'avoir eclairé
pour etre enceinte il faut qu'il y ait pénétration les spermatozoides ne vive pas a l'air libre.... si il n'y a pas eu de pénétration qu'elle se rassure il n'y a aucun risque qu'elle soit enceinte.... les signes de grossesse varie d'une femme a l'autre sa passe par la nausée, mal au bas ventre, fatigue, mal aux seins ou qui grossit, baisse ou augmentation d'appetit, odeur qui dérange.....
S'il n-y a pas eu pénétration ou contact avec du sperme. Elle n'est surement pas enceinte. ça doit être les hormones ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question