A voir également:
- Fauuse couche
- Poubelle à couche sans recharge - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Ufc que choisir couche - Accueil - Conseils bébé
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
16 réponses
oui cela est possible
quand tu as fait ta fausse couche tu était à combien de semaine de grossesse ?
quand tu as fait ta fausse couche tu était à combien de semaine de grossesse ?
bon je ne suis pas experte, mes je peut dire que oui tu peut être enceinte de nouveau après ta fausse couche
bonne continuation
bonne continuation
en faite je n'ai pas eu mes régles depuis ma fausse couche donc je sé pas si je suis déréglé où si c'est possible que je sois enceinte. Merci dme répondre je cé pas koi pensé merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n'a pas eu de retour de couche c pour sa.... oui il est tout a fait possible de retomber enceinte de suite apres une fausse couche meme si tu n'a pas eu de retour de couche ( je conné une personne a qui c arrivé)
bonjour a tous je n'ai pas eu trop de réponse est-ce que quelqu'un peut m'éclairer svp. J'ai fait une fausse couche le 18/07 et là j'ai toujour pas eu mes régles est-ce possible d'être enceinte 1 mois aprés une fausse couche. Merci dme répondre
BONJOUR,
il est possible de tombe enceinte, oui, mais apres une FC ou un accouchement les regles reviennes 6 a 8 semaines en gengerale.
Si vous voulez une nouvelle grossesse vous etes dans une tres bonne periode, avant pendant et pres le retour de couche.
il est possible de tombe enceinte, oui, mais apres une FC ou un accouchement les regles reviennes 6 a 8 semaines en gengerale.
Si vous voulez une nouvelle grossesse vous etes dans une tres bonne periode, avant pendant et pres le retour de couche.
attendez encore un peu vue que normalement c entre 6et 8semaines le retour des regles, si vous avez rien d'ici faites une PDS