Bhcg

ptite puce - 17 août 2008 à 13:55
 ptite puce - 17 août 2008 à 20:43
Bonjour,
g eu un curetage mercredi a 11 semaines aménorré ( oeuf clair) et jaimerais savoir si le to bhcg descendais automatiquemen et au bout de combien de temps ou fo til faire une pds pour savoir car je v reessayer les essais et jaimerais pas que le test soi positif alors que se serai pe etre du a la fausse couch
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 14:11
ok, sinon demande a ton generaliste si il peut t'en faire une, j'ai regarde sur le net des temoignage de femme, elles disent que tout depends des femmes, certaines le taux est redescendu vite d' autre non.

le mieux c des que tu as un doute sur une prochaine grossesse, fait des prises de sang a 48h d'interval
1
ok merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 14:02
Bonjour,

normalement vous devez avoir une prise de sang de controle, le taux va redescendre tout seul. par contre je sais pas au bout de combien de temps il faut la faire, car ma gygy me l'avait jamais donner a faire. normalement vous devez avoir un examen de controle bientot, demandez a votre gygy.

bon courage a vous, et j 'espere un bon +++++ bises
-1
merci de mavoir repondu mes mon gyneco ma dit kil avait tou vider et bien nettoyer et kil ne restai plus ri1 donc pas besoin de faire 1 echo de controle par contre g oublié de lui demander une pds
0