Probleme changement pilule suis je enceinte

ninouchette77 - 20 août 2008 à 14:31
 fanouche - 3 mai 2009 à 08:25
Bonjour,

moi jai eu adepal pendant environ 4 ans et demi a partir de décembre j avait des saignements tout les mois 15 jours après la reprise de la pilule (sans oubli) mon gyneco en février ma donc mis sous stediril au mois de mars avril mai, tout est redevenu normal plus de sang 15 jours après la reprise de pilule !! juin il me remet sous adepal... problème revenu saignement 15 jours après reprise... il ma donc remis sous stediril depuis le mois dernier juillet pas de problème et ce moi ci au bout de 12 jours j'ai pas eu de pertes de sang mais des pertes noiratre et tranparente et la elle son légèrement jaune (glaireux) (dsl pr les détails) mes sein ont change (mamelon fonce autour et claire au centre, bouton blanc qui on l air de tubercule de mongommery sur le mamelon et le téton + rose) j'ai des nausee, fatigue mal au dos de temps en temps ça me tiraille au niveua du nombril et remonte vers les seins et j'ai des rots souvent) j'ai donc fait un test négatif, mais j e pense l avoir fait trop tot.

la comme prévu mes ggrrr sont bien la (mais je ne peut pas mi fier puisque c'est des fausse regle ac la pilule)

donc j'ai rdv vendredi chez gygy je me demande si j'ai pu tomber enceinte ac 2 fois en tres peut de temps de changement de pilule ou j'ai fait a chaque fois une semaine d arret et je n est pas utilise de preservatif mon gygy m avait dit de faire comme d hab une semaine d arret... mais ça m inquiete j'ai peur qu il ce soit trompe en effet sur la notice y a ecrit enchaine directement et utilise un preservatif 7 jours ske je n ai pas fait jsuis bete j'ai ecoute mon gygy...

en conclusion y a t il un risque que je soit tomber enceinte ??

merci d avance

ps: dsl de la longueur du texte mais je suis inquiete
A voir également:

4 réponses

ninouchette77 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
20 août 2008 à 21:47
ALors y a eu d autre filles avec ce problème ou a peu près pareil... merci de m en parler histoire de savoir de me rassurer surtout... ça fait 2 semaines que j angoisse a attendre la date du gygy !! ça arrive mais l angoisse grandit aussi de pas savoir ce qu il m arrive...

merci a+
0