Combien de temps après l'arêt de la pillule

Résolu/Fermé
morganou22 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 17 août 2008 à 11:31
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 1 nov. 2012 à 08:48
Bonjour, j'aurais voulu avoir plein de témoignages de vous les toutes nouvelles maman et même celles qui attendent leur bb combien de temps vous avez attendu pour être enceinte après l'arêt de la pillule ? merci
A voir également:

37 réponses

tu a deja un enfants ou pas
3
Areni Messages postés 17 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 3
28 déc. 2010 à 21:23
allooo! moi ca a pris 2 ans apres l'arret de la pilule..et je prenais aless! ;) maintenent je suis enceinte de 37 semaines .
3
mamandechelsea Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 1
8 avril 2010 à 12:34
bonjour, pour moi pr ma 1ere je suis tombé enceinte aprés 6 mois d'arret de pillulle ma 1ere a 16 mois ! et pour ce qui et de ma 2eme grossesse en cour je sui tomber enceinte 3 moi aprés l'arret de la pillulle et la je sui enceinte de bientot 4 moi! voila voila bon courage a vous toute
2
1ans pour moi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choupinette
25 oct. 2010 à 22:38
bonjour

j'ai attendu environ 3 mois pour mes deux ptittouts

bonne soirée
2
Ahhh C'est super !!!comme quoi!!!ne jamais desesperer!!!Moi j'ai pris la pilulle pendant 3 années!!J'espere tombé enceinte au plus vite!!si Dieu le veut!!!Il faut patienter les fillessssssss!!!!!!!!!la patience est une vertue!!
1
safiyya59 inch allah ma soeur moi aussi jespere en avoir un trés bientot que dieu nous donne des enfants en bonne santé et pieux
0
salut à toutes ! pour moi un peu pareil mais je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas ! j'ai 25 ans et avec mon chéri on essaie de faire un bb depuis le mois de janvier donc depuis 4 mois et toujours rien. j'ai des cycles qui vont de 28 j à 33 j le dernier alors c'est dur de calculer le jour de l'ovulation! on essaie de pas trop y penser mais en fait c'est dur car tous les mois on y pense toujours un peu et on se demande si je vais avoir mes règles ou non !!! voilà bon courage à toutes et est ce que vous pensez que la surcharge pondéale peut avoir une influence ? j'ai lu des trucs là dessus ! je ne suis pas très grosse mais comme je suis grande et que j'ai 10 bons kilos en trop je commence à me poser des questions... merc d'avance pour vos reponses
1
Il m' a fallu environ 6 mois après l'arrêt de mon contraceptif. J'ai enlevé l'implant en septembre puis ai pris l'anneau jusqu'en décembre. Tombée enceinte mi mai mais j'ai perdu le bébé mi juin (GEU opérée).
Bon courage
1
je te souhaite bon courage noe et tom et ne despére pas moi ma cousin sa fais 7ans quel essai d'avoir un enfant et elle na jamais pris la pilule de sa vie et apres 7ans elle a eu traintement et maintenant elle et enceinte de 3mois bon courage biz
1
ma cousine pardon j'ai écrit ma cousin
1
Salut a toutes !!
C'est vrai que nous sommes toutes différentes, moi j'ai arreter la pillule il y a 3 mois toujours rien, on espere que ca arrivera bientot, on en a très envie !!
Bonne chance a toutes !!
0
Bonjour,

J'ai arrêté la pillule le 9 avril 2010 ce qui fait 6 mois aujourd'hui et je n'arrive pas à tomber enceinte et ce n'est pas faute d'essayer. J'ai des cycles très réguliers (30jours) malgrès l'arrêt de la pillule, je sais où se situe ma date d'ovulation et pourtant... j'ai fait des examens sanguins qui signalent rien, tout va bien. J'ai une eco pelvienne à faire... on verra bien. Du côté de mon compagnon ces examens se révèlent très bon aussi. j'ai pris la pillule pendant 10 ans "jasminelle". toujours suivi pas un gyneco. J'espère que j'aurais des témoignages de votre part, car je commence à démoraliser. Si des mamans ont vecu cela qu'elles s'expriment ! Je ne comprends pas d'ou vient le problème, pourquoi ça ne fonctionne pas ? svp merci pour vos réponses.
1
bonjour moi aussi j'ai arreter la pillule mais toujours rien j attend
0
moi aussi sa fait 14mois ke jai arreter la pillule et toujours rien
1
cc les fille sa faisai 5an ke je prenai ma pillule j lai areter o moi de avril 2010 et la nou somme biento en janvier 2011 et toujours rin je desespere !! je ve tro un bébé et mon homm ossi !! jen ai marr aider moi svp bisou les fille
1
sossoo Messages postés 11 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011
28 déc. 2010 à 20:56
bonsoir je viens vers votre message car je suis exactement dans le même cas que vous jai arreter ma pilule en avril 2010 et toujours rien, pareil je le veux ce bébé mais la nature fais pas toujours ce que l'on veut! Du coup moi j'ai pris un rdv chez ma gynéco , elle ma fait faire des prise de sang , et ma ausculté ,!J'attend les résultat mais le soucis c'est que moi j'ai des cycles long la j'ai pa eu mes regles depuis fin octobre!!!!!! Donc j'ai moins de chance de tomber enceinte , si vous avez des cycles réguilier de 28jour c'est + facile! J'ai ma meilleure amie qui viens de m'annoncer quel est enceinte et elle a arrêter la pilule qu'au mois d'octobre !!La vie n'est pas juste je trouve!!! courage faut pas y penser , mais dur dur
0
anais.11 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 1
1 nov. 2012 à 08:22
bonjour , moi pour ma premiere fille , je suis tombé enceinte sous pillule qui s apelle ADEPAL , je vien d arrête ma pillule debut de semine pour lancé le bb2 donc on veras le temp d attente , mais dit toi que plus tu va y pensé plus tu va te bloqué moi je me dit qu il viendras quand il viendras !
1
morganou22 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 8
17 août 2008 à 12:15
je te remercie de ton témoignage
joli bb à toi
0
je voudrais savoir si sa prend du temps de tomber enceinte après l'arret de la pillule?
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
1 nov. 2012 à 08:48
Pour info anais. La question a été posée il y a 4 ans ... et est déjà résolue et fermée.
:)
0