Intolerance aux proteines de lait de vache

Fermé
patou - 13 août 2008 à 19:19
 rachida - 22 déc. 2011 à 20:38
Bonjour,

Bonjour,

Je viens pour la premiere fois sur un forum mais il faut dire que là je suis au bout du rouleau. Voila j'ai une petite fille qui est nee le 22/06/08 a 36 semaines. La premiere semaine elle a souffert de constipation importante donc le medecin l'a passe sous gallia digest prenium. Tout est rentre dans l'ordre pendant une semaine puis là des vomissements par jet et des pleurs ou plutot des hurlements jours et nuits. Là direction l'hopital ou ils soupconnent une stenose du pylore puis finalement nous laisse repartir. 12 heures apres nous étions de nouveau aux urgences et là le verdict est intolérance aux proteines de lait de vache et reflux gastrique. Apres quelques jours d'hospitalisation nous sommes rentres chez nous avec du pregestimil, magic mix, motilium et gaviscon. Le mieux n'a dure qu'une semaine et aujourd'hui nous revoila avec une petite fille qui hurle 20 heures sur 24 meme dans nos bras, qui n'arrive plus a manger que 60 grs a bientot 2 mois et encore en forcant et qui a meme du mal des fois a avale sa salive.
j'ai revu un pediatre qui m'a donne du mopral mais rien ne change. J'ai donc retelephone a l'hopital qui m'a dit textuellement qu'ils ne pouvaient rien faire de plus qu'il fallait attendre et que ca passerait. Cà fait trois semaines qu'on nous dis çà et nous n'en pouvant plus d'autant que nous avons trois autres enfant, un de sept ans et des jumeaux de quatre ans.
En plus la petite n'est pas bien. Est ce que quelqu'un a vecu la meme situation est ce qu'il y a eu une solution de trouver. Svp aidez moi.
merci
A voir également:

30 réponses

P0w4x Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 3
13 août 2008 à 19:28
Vous avez essayé le lait de soja ? Exemple Nutricia, Soja 1er âge ?
13