Tuberculose ganglionnaire
bonjour,
depuis 4 mois ma été détecté une tuberculose ganglionnaire mais faute de moyen financier je n'ai pas pus acheter à temps les médicaments
aujourd'hui je compte maintenant me payer les ordonnances parce que je suis en mesure de me les acheter, mais tous ce temps écoulé depuis l'annonce de ma maladie me fait peur ,
suis je en danger? mes ganglions sons au coté gauches de mon cou et son très douloureux,ce qui me donne des fièvres et même un manque d'appétit est ce normal?
J'ai peur très peur
depuis 4 mois ma été détecté une tuberculose ganglionnaire mais faute de moyen financier je n'ai pas pus acheter à temps les médicaments
aujourd'hui je compte maintenant me payer les ordonnances parce que je suis en mesure de me les acheter, mais tous ce temps écoulé depuis l'annonce de ma maladie me fait peur ,
suis je en danger? mes ganglions sons au coté gauches de mon cou et son très douloureux,ce qui me donne des fièvres et même un manque d'appétit est ce normal?
J'ai peur très peur
A voir également:
- Tuberculose forum
- Incubation tuberculose - Accueil - Pneumologie
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
Ce qui supposerait que le traitement soit entièrement à la charge du patient.
Ou alors, l'internaute s'est mal exprimé.