Otite: conseil pour la douche

Résolu/Fermé
Denver - 20 août 2013 à 16:21
 Vraiment - 30 sept. 2017 à 03:46
Bonjour,
Actuellement en vacance (plage) j'ai eu un mal d'oreille a partir de vendredi soir. Hier je suis donc allée chez un medecin et m'a dit que j'avais une otite (du a l'eau de mer) et m'a donc prescrit des antibiotiques, des goutes et de la cortisone(mais que je ne prend pas car j'ai lu que c'était pour la douleur et je prefere souffrir que de prendre de la cortisone). Aussi j'ai l'oreille qui coule(quelque chose comme du pue c'est jaune) et cela depuis dimanche(bon signe ?). Bref voici mon problème sachant que c'est la premiere fois que j'ai une otite: comment puis je me laver les cheveux alors qu'aucune goûte d'eau ne doit toucher mon oreille (sachant que j'ai l'oreille qui coule) ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
20 août 2013 à 16:41
bonjour
tu vas au supermarché du coin, aux rayons cosmétique et tu achète des embouts auriculaires de piscine

tu les nettoies bien après chaque utilisation plus désinfectée pour être sûr qu'il soit neutre
16