Hemoroides chahira - Dernière réponse le 13 août 2008 1 réponse j'ai un fissure annale et jevois aucun traitement m'a soulagé des que je fais meselles ca me fait trés mal aidez moi s.v.p merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sophie lavoie salut moi j'essairai de faire ramolir mes selles avec sois de l'hiule de castor ou va à la pharmacie et demande conseil à ton pharmacien Discussions similaires Ménopause et prise de poids katiana Un conseil : n'arrachez jamais vos dents ! (témoignage) Chouchou Hémorroïdes : quel est le meilleur traitement ? tayebel Hémorroïdes douloureux et saignements importants babou Hémorroïdes qui ne guérisses pas Maryliarasch Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sophie lavoie salut moi j'essairai de faire ramolir mes selles avec sois de l'hiule de castor ou va à la pharmacie et demande conseil à ton pharmacien