Verrue qui ne part pas malgré les traitements

Utilisateur anonyme - Modifié par p.horde le 24/02/2014 à 22:54
zigle Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 5 mars 2015 à 16:24
bonjour voila plusieurs année que j'ai une verrue au pieds ( déjà un peux avant 2006 ) et elle ne part pas on a déjà essayer :
- le froid
- j'ai eu 3 piqûre du dermatho dans le pieds ( sa fait très mal )
- une sorte de pâte blanche qui brûle la verrue
- et une sorte de crayon a la pointe noirs
mais elle est tjs la elle ne part pas et mes parentes il s'en foute royalement elle fait 0,5 cm de long alors svp tout ce je demande c'est un truc qui marche pck moi j'en peux plus !
merci
A voir également:

1 réponse

cdary75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 2
19 févr. 2015 à 16:12
Salut,
J'ai eu une verrue plantaire pendant 6 ans (enfin plusiers verrues car ells se sont developpees). J'ai essaye plusiers traitement (Azote, homeophatie, crème, produits naturels, variete de medicaments...) Rien n'a marche. Il y a six mois j'ai fait une detox (je n'ai mange que des fruits et legumes et bu de l'eau pendant deux semaines pour des raisons de sante). Et grande surprise mes verrues ont disparu. En fait la detox (d'apres les recherches que j'ai fait ensuite) enleve toutes les toxins de l'organisme ce qui renforce le systeme immunitaire et lui permet de se debarrasser des virus don't le virus des verrues. Elles ne sont plus revenues :) :) :)
2
zigle Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
5 mars 2015 à 16:24
merciiiiii
0