Mycoses et verrues au pied (attention c'est long)
m@ari
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
-
Modifié par m@ari le 14/09/2013 à 23:49
geraldinev Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 21 oct. 2013 à 11:25
geraldinev Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 21 oct. 2013 à 11:25
A voir également:
- Argile verte verrue avis
- Verrue génitale photo - Accueil - MST-IST
- Verrue plantaire photo - Accueil - Podologie
- Cataplasme argile verte anti-inflammatoire combien de temps - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Duofilm verrue avis - Forum Santé
- Verrue séborrhéique photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
geraldinev
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
16
21 oct. 2013 à 11:25
21 oct. 2013 à 11:25
et bien sa fait un bon paquet de cochonnerie tout sa !!
-tout d'abord je te conseillerai d'arrêter de marché "pied nue" et si tu aime vraiment avoir les pieds a l'air opte pour des tongs au minimum!
-ensuite moi je te conseille vivement l'argile verte ac laquelle tu te fera des cataplasmes a laisser poser toute la nuit. tu peux en trouver en pharmacie a prix très abordable ( entre 4 et 6 euros) tu l'achète concassé ,tu met un peu d'eau et tu laisse toute la nuit (sans mélanger) a fin que l'argile boit l'eau et que sa devienne une pâte,tu peux utiliser une compresse pour mettre dessus.
tu verra les effets assez vite et sa fais du bien :) !
-le temp que tes pieds reprenne la santé j'arrêterai la piscine un moment.
-pour tes ongles , le vernis met souvent du temp a agir il ne faut pas perdre patiente sa marche.
voila j'espère t'avoir aidé
-tout d'abord je te conseillerai d'arrêter de marché "pied nue" et si tu aime vraiment avoir les pieds a l'air opte pour des tongs au minimum!
-ensuite moi je te conseille vivement l'argile verte ac laquelle tu te fera des cataplasmes a laisser poser toute la nuit. tu peux en trouver en pharmacie a prix très abordable ( entre 4 et 6 euros) tu l'achète concassé ,tu met un peu d'eau et tu laisse toute la nuit (sans mélanger) a fin que l'argile boit l'eau et que sa devienne une pâte,tu peux utiliser une compresse pour mettre dessus.
tu verra les effets assez vite et sa fais du bien :) !
-le temp que tes pieds reprenne la santé j'arrêterai la piscine un moment.
-pour tes ongles , le vernis met souvent du temp a agir il ne faut pas perdre patiente sa marche.
voila j'espère t'avoir aidé