Teigne ou pelade

Fermé
bob085 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 12 août 2013 à 16:50
begonie Messages postés 85416 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2024 - 25 janv. 2018 à 12:22
Bonjour,
depuis presque 7 mois j'ai une plaque vers l'arrière de ma tête proche de ma nuque dépourvus de cheveux je suis parti voir une dermato qui m'a dit d'aller faire des analyse de sang, de tyroides et un prélèvement des minuscules cheveux au alentours de la plaque pour les analyser en laboratoire. Les analyses de la tyroides et du sang ne demontre aucun problème j'ai reçus par la suite les analyses du cuir chevelu qui ne décelé aucune présence de champignon sur la plaques j'ai du attendre par la suite environ 1 mois pour les autres analyse puisqu'il ont fais la culture pour voir si c'est un champignon ou pas les résultat sont négatifs.
lors de la consultation de la dermato elle m'a prescrit deux médicament a prendre si les résultat était négatif le premier sont des comprimés effervescent a base de zinc qui s'appeler zinaskin ou un truc du genre et un gel a base de cortisones.

je viens a vous car il n'y eu aucun changement mis a part quelque minuscule cheveux blanc sur des endroits de la plaque j'ai peur que sa soit une teigne et que je ne prenne pas les mesures nécessaires avant qu ' elle ne se répande j'ai pas l'impression qu'elle s'agrandit mais quelque personne de mon entourage me le confirme.

merci

2 réponses

bob085 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 3
12 août 2013 à 18:18
personne pour m'aider svp ?
3