Legere perte marron duij enceinte? [Fermé]

- - Dernière réponse :  cindy54 - 22 déc. 2010 à 18:05
Bonjour,

je voulais demander de laide avec mon mari nous essayon davoir un enfant depuis plus de 1 ans sans succé se mois si je devais avoir mais regle le 3 aout mais je nest rien eu tandit que je suis regleé comme une horloge cycle 35j avec mais régle jai fait un test mais malheureusment cetai un------- .

a jour 37 des petite perte marron sont aparue je penser avoir mais regle mais non jai eu quelque petite tirement en bas du ventre mais pas come quand jai vraiment mais regle apres j 38 plus de perte marron par contre les sain gonflé avec des tres bleu et mainent j 40 toujour pas de signe de regle
pensez vous que je devrai refaire un test? sa me fait tellement peur parcque je ve vraiment un bébé et jai peur detre decu

donner moi votre cest perte marron cetait quoi?
merci davance
Afficher la suite 

18 réponses

Meilleure réponse
49
Merci
bonjour desolé de m'incruster comme sa lol ^^ mais j'ai une question en eten en essai bb1 et je voulais savoir mes derniere regle date du 15avril est hier j'ai eu quelque petite perte rosé est ojourdhui ds marron je voulais savoir ce que cela pouvé signifier si c'est un probleme ??,si c'est mes regle ??,ou si je pe etre enceinte ???merci a tous bisouu

Dire « Merci » 49

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13526 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
8
Merci
bonjour a toute jaimerai savoir si cest normal davoir des perte marron 3 jours avnt ses regles .depuis hier je me sent tres fatiguee et jai des tiraillement en bas du ventre . jai deja ete enceinte de 2 adorable petit bout et sa men jamais arriver . jaimerai savoir sy il faut que jaille faire une prise de sans ou attendre que jai mes regles je suis un peu perdu car cest vrai que jattend depuis 1 moi a etre enceinte svp repondez moi merci a vous
Publi-information
6
Merci
Bonjour,

alors je serais toi, j'irais faite vite une prise de sang, car le test pipi n'est pas fiable a 100% surtout que i tu es enceinte celle ci est une grossesse encore trop jeune pour que le test fonctionne.
Je veux pas te faire de fausse joie, mais c les symptome que j'ai moi en debut de grossesse.
j'espere pour toi que la prise de sang sera un beau ++++
6
Merci
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum

cela fait 6 jours que j'ai des taches marron , je devais avoir mes regles le 3 octobre
au bout 7 jours elles sont parties (les taches) , mais j'ai toujour pas mes regles
si vous pouvez m'eclrer,merci
5
Merci
salut je suis comme toi, jai eu un rapport il y a 10 jours et je dois avoir mes regles ce week end et aujourdhui perte marron!!! alors je cryais que c'etait mes regles mais toujours rien.j'ai trop envie d'avoir un deuxieme bébé!!!donc ce soir j'ai apelé a l hospital pour avoir des infos et elle m'a dit que ça pouvait annoncer les regles ou le debut d'une grossesse! jespere que cest la deuxieme solution
salut moi idem g u un rapport avec mon copain il y a 10 jours et je doit avoir mes regles demain et la pertes marron et j espere ke c une grossessse car moi et mon copain essayon d avoir un bébé depui un ans.je croise les doigt pour e se soi une grossesse.bonne chance a toi emma
4
Merci
bonjour je suis de nouveau la et jai de tres bonne nouvelle je suis aller faire une prise de sang et cest poisitif je suis belle et bien enceinte je suis tro heureuse je vous remerci toute pour vos conseil et bonne chance a vous
Galynette
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
40 -
Félicitation !!! je suis très contente pour toi
moi je dois avoir mes règles demain ou après demain je croise les doigts pour qu'elles ne viennent pas......j'ai fais un test pipi dimanche, il était semi positif lol (explication: la barre pas enceinte bien visble, et derriere une autre barre peut visible mais qu'en meme là........donc je verrais bien si je les ais ou pas.....
prend soins de toi bisous
g lu tes texte et je suis heureuse pour toi tu voi tu tinquieter et au final tu a eu un bébé felicitation quan in veut un bébé il ne fau pa sinquieter ni stresser
Messages postés
114736
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
5976
4
Merci
Bonjour

Pour INFO ::

Tu es sur un forum, pas sur un portable
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
Les messages écris en sms seront supprimés

@++
3
Merci
meci pour ta reponse juste j'ai pas compris tes pas sur fais un est maison.

merci beaucoup
2
Merci
bienvenue jaja pour tes perte maron cest posible que se soit tes regle moi jai eu ca pendant plus de 6 mois et mon gygy ma dit que cetait juste mais regle mais differament apres jai fais des prise de sang et sa cest reveler etre un problem de prolactinemie et des hormone donc jai fais un trimetement pendant 6 moi et apres 3 moi mais regle son revenu tu essaye a tomber enceinte? si vraiment tes pas sur fais un est maison en qua ou ou va voir un gygy
2
Merci
Bonjour,
J'ai eu une relation, il y a deux semaines, je devrais avoir mes règles maintenant ou dans les prochains jours, mais j'ai des taches marrons... j'ai déjà eu ces tâches là mais à chaque fois c'était pour marquer la fin de mes règles. Je sais que le moment ou j'ai eu mon rapport avec mon copain (2semaines avant mes prochaines règles) est le moment idéale pour tomber enceinte, nous avons utilisé un préservatif mais malgré ça je ne suis pas du tout rassurée. Je ne suis pas en France donc je ne sais pas ou m'adresser pour un test de grossesse ou autre... J'ai besoin d'avis ...
1
Merci
be enfaitesi tu pense vraiment que tu peu etre enceinte fais un test car ya toujour des possibilite car chaque femme et differente tu veux avoir un enfais ou cest un accidet?
1
Merci
merci ma belle je fais un test hier mais je suis pas enceinte et mantente j'ai peur que j'ai pas avoir mes regle
j'ai25ans
-
je te conseil daller au gygy si le mois prochain ta tj pas t regle il te fera faire des test pour voir dous sa vien
bonjour,
et ba merci beaucoup j'ai parti hier chez gygy il ma dit c'est normal si just mes regles ou 2eme fois je dis merci
merccccccccccccccccccccccci beaucoup j'ai bien d'avoire une coupine comme toi ou revoir
1
Merci
bonjour
pour moi tu devrai aller faire un teste de grosses par pds
vue les signe que tu donne je pense que tu dois être enceinte .
mer fait le teste je ne veut pas te donner de faux espoir.
tien moi aux courent
bisous
1
Merci
bonjour je suis en essai bb depuis 5 mois aprés avoir subi une geu et ablation d une trompe depuis deux jours perte marrons trés legere mais je dois avoir mais regles dans 8 jours est ce que ca peut correspondre a la nidation je suis a 6 jours aprés ovulation
0
Merci
Bonjour,

Di moi tu a fait un test de pipi ou de sang, si cé pipi , ce n'est pas fiable à 100% é si cé du sang (il ne peut jamais se tromper même avant le retard des régles), je suis dans le même bain ke toi , é je sé ke cé duuuuuuuuuuuur, mais STP ne stress surtout pas, le bébé va venir bientot, mais cé trés important d'aller voir un gygy (il peut te préscrire des fortifiants ou un traitement) aussi il faut ke ton chouchou fasses un spermogramme (pour analyser ses sperm)

Bonne chance à nous deux
0
Merci
Ok moi je pense comme "babymelynda". Tes pertes si elles n'ont durés que 1 ou 2 jours peuvent très bien bien être normale. En effet bcp de femme perd un peu sang marron au début de leur grossesse c au moment de la nidation de l'oeuf dans ta muqueuse utérine. Va faire une prise de sang le plus vite possible pour vous rassurer. Bon courage.
0
Merci
bonjours a tous je viens d apprendre que j allais etre papa sa fait 1 moi et demi ma petite femme a des pertes marron on a vu le gyneco il nous a dit que tout aller bien mais les perte sont + consequente es ce normale? car nous somment stresses
0
Merci
salut beh ecoute pour moi c pareil plus dun ans a essayer et la g eu les meme chose que toit donc je croise les doigt pour toi g tel a gygy et je v faire une prise de sang tout a lheure