Legere perte marron duij enceinte?

Fermé
nattywatty3 - 9 août 2008 à 02:21
 cindy54 - 22 déc. 2010 à 18:05
Bonjour,

je voulais demander de laide avec mon mari nous essayon davoir un enfant depuis plus de 1 ans sans succé se mois si je devais avoir mais regle le 3 aout mais je nest rien eu tandit que je suis regleé comme une horloge cycle 35j avec mais régle jai fait un test mais malheureusment cetai un------- .

a jour 37 des petite perte marron sont aparue je penser avoir mais regle mais non jai eu quelque petite tirement en bas du ventre mais pas come quand jai vraiment mais regle apres j 38 plus de perte marron par contre les sain gonflé avec des tres bleu et mainent j 40 toujour pas de signe de regle
pensez vous que je devrai refaire un test? sa me fait tellement peur parcque je ve vraiment un bébé et jai peur detre decu

donner moi votre cest perte marron cetait quoi?
merci davance
A voir également:

18 réponses

bonjour desolé de m'incruster comme sa lol ^^ mais j'ai une question en eten en essai bb1 et je voulais savoir mes derniere regle date du 15avril est hier j'ai eu quelque petite perte rosé est ojourdhui ds marron je voulais savoir ce que cela pouvé signifier si c'est un probleme ??,si c'est mes regle ??,ou si je pe etre enceinte ???merci a tous bisouu
99