Aidez moi ou donnez moi le nom d'un autre cit

chichoue - 8 août 2008 à 21:32
 chichoue - 10 août 2008 à 01:29
Bonjour,
j'aurais aimé avoir de vraie convers. pour qu'on m'aide vraiment vous connaissez un cite pour sa????
A voir également:

5 réponses

Déjà il faudrait dire t'aider en quoi? Sans cela on ne sait pas vers où te diriger!
0
bin j'ai tout expliquer sur les messages précèdants
0
Forcement.... Si tu te disperses dans 50.000 postes différents on ne sait pas forcement suivre depuis le début....

Mais soit : baby.be
Su ce site tu trouveras de nombreuses femmes ayant toutes sortes de symptômes et qui en parlent entre-elles tout en s'offrant soutien au quotidien.
0
merci,mais je suis obligé de changé puisque je n'obtiens pas de réponse donc on m'oublie
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
9 août 2008 à 11:56
Bonjour

Ce n'est pas en postant partout et 36 000 fois la même chose que tu auras une réponse plus rapide.
Les personnes qui sont ici sont bénévoles, donc en aucun cas à ta disposition.

Si tu es si pressée que ça pour avoir des réponses tu vas directement chez un médecin et gynécologue.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

moi je vais sur

etreenceinte.com
babyfrance.com

se sont des sites pas mal. sinon moi je viens de decouvrir celui la, donc je connais pas ton probleme, si je peux t'aider.
0
merci bcp babymelynda c'est gentil de ta part ,mon pb enfainte c'est que sa fait 2 mois que j'ai des règles bizzar sa se fini plus tot,et cette fois-ci a la fin j'ai des pertes marrons et desfois jaunes je ss tout le temps fatigué et surtout après chaque repas et boulversé parfois je mal au ovair le plus souvent coté gauche desfois coté droit j'ai mal au seins sur le coté desfois sa me brule et mes tétons son plus foncé en dedans rose et des petit bout de truc blanc qui en sorte si tu peut m'aidé hésite pas stp parce que mon rdv chez le gygy c'est mardi mais bon j'aurais aimé des avis
0