Je ne sais plus quoi penser

BABOU - 9 août 2008 à 09:55
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 13 août 2008 à 14:07
Bonjour,

J'ai fait un test acheté en pharmacie à deux jours de retard, il était positif, le lendemain prise de sang négative.
Aujourd'hui j'ai 11 jours de retard et toujours pas mes régles. Je sais que j'ai ovulé mi juillet car j'ai la chance de pouvoir le sentri. J'ai pris une taille au niveau de la poitrine, mal dans le ventre comme si mes règles allaient arriver depuis ce retard. Seins gonflés, dur et brulant et petits points sur les aréoles.
Pensez-vous que la prise de sang est pu être faite trop top.
Je ne sais plus quoi penser. Suis-enceint ou pas ? Je dort mal.
Merci de vos réponses

11 réponses

laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
9 août 2008 à 11:15
bonjour babou ..

bin écoute, ma soeur a eu le même pb que toi il y a 2/3 mois de ça..
son test urinaire était positif et prise de sang négative ..
alors sais tu que les test de grossesse parfois peuvent donner des " faux positif" ou " faux négatif"..ce sont des choses qui malheureusement peuvent arriver ..

un test de grosssesse en pharmacie est fiable en général au bout d'1 ou 2 jour de retard mais n'est pas non plus fiable à 100% !! . Mais en géneral on dit d'attendre quand même quelques jours en plus pour en être bien sûr que le test puisse bien detecté l'hormone..et pour biensur éviter les "faux positif "ou "faux négatif"

celà peut arriver, car les médecins et les pharmaciens en géneral disent de ne pas boire pendant 2heures avant de faire ton test urinaire car l'eau se mélange à ton urine et ça peut foiré ton test et éventuellement te donner ces faux positif ou negatif. Et biensur d'attendre de préference le matin dès le réveille pour que l'urine sois plus concentrée..
après tu as des femmes enceintes de 1 ou 2 mois qui ne le savent pas et qui font leurs test en millieu d'après midi en eyant bu etc..et qui est positif dessuite..car elle etaient dèja de beaucoup, donc ça la detecté dessuite..

si tu es enceinte, il le detecte au bout de 2 jours ton test urinaire, mais tu as fait un ' faux positif" car ta prise de sang n'etais pas positive aussi, c'est donc bien un " faux positif ".. sinon les 2 seraient du même resultat..car une prise de sang c'est fiable..

Une prise de sang au bout d'1 jour de retard si tu es enceinte il vont le voir..
si aujourd'hui tes règles ne sont toujours pas là, c'est peut-être un deréglement hormonal ou bien une contariété, le stress etc..beaucoups de facteurs y jouent ..une contrariété ou autres peut repoussé l'arriver des règles..

tes douleurs peuvent être dû a un retard de règle ( ce qui peut arriver) comme à un début de grossèsse.
Mais tu sais toutes les femmes ne réagissent pas de la même façon, les symptômes varient d'une femme à une autre..

alors retourne faire une prise de sang, si celle-ci est tjrs négative c'est que tu n'est pas enceinte..car 2 prises de sang négative si tu es enceinte ce n'est pas possible..

si ton test est positif c'est super ! et je te le souhaite vraiment si tu désire un enfant..mais, si maintenant il vient a être encore negatif et que tes règles ne sont toujours pas arriver, tu devrais prendre rdv avec ton gygy et lui en parler..

bon courage à toi...
et évite de te contrarié, ne stress pas..;) tu seras fixée après ta seconde pds.
j'tembrasse...prend soin de toi..
1
Bonjour,

Merci pour ta réponse, ça fait du bien de se sentire écouter.
Ce week-end j'ai refait deux test urinaires de marques différentes et ils étaient positif tous les deux.
J'ai rendez-vous demain matin pour faire une prise de sang et je te tiendrais au courant.
J'ai toujours mal au seins, des nausées.

Je t'embrasse
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101 > BABOU
11 août 2008 à 14:46
Sper babouuuu !!! ca va ????

je suis trop contente pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est super du ++++++++
..oui va faire ta prise de sang ..de toute facon les 2 étaient positives en + de marque differente bin ouiiii aucun doute tu es bien enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!
super ! super !!!

tu penses d'après toi être de combien à peu près ???

ok tient moi au courant !!!!!
bizzzz
0
BABOU > laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
11 août 2008 à 15:46
coucou,

j'espère que cette fois si se sera bon. D'autant plus que trois tests urinaires différents et trois positif.
Tu pense que la première prise de sang est était faite trop tôt (à 3 jours de retards) ?
J'ai peur pour la prise de sang, j'espère de trop.
Je te tiendrais au courant pas de soucis.

Bisous
0
BABOU > laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
11 août 2008 à 15:48
J'avais oublié oups,

je pense que si je suis bel et bien enceinte de deux ou trois semaines
0
ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 39
11 août 2008 à 14:54
ca ferai peur kan meme ke mintenant les prise de sang soient fausse
1
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
11 août 2008 à 15:44
les pds sont fiable !
le mieux c'est que des que l'on constate un retard de règle c'est d'aller voir directement son médecin et de se faire prescrire une pds..
car les test de grossesse en pharmacie ne sont pas si fiable que ça et en plus te donne beaucoups de fausse réponse..
alors je comprend que certaine ne soit pas bien..

quand tu vois que certaine en font 2 de test urinaires et que celle-ci ressorte " positive" et que ta pds sort " negative" a la suite bin c'est pas marrant..

alors c pour ça qu'il est préferable d'aller directement faire une pds..la réponse sera fiable et immédiate .
car la pds peut même voir si tu es enceinte bien avant que tu es des retards..

bisous les filles !!!!!
0
ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 39
11 août 2008 à 16:23
maman sensible
1
ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 39
13 août 2008 à 11:24
Félicitaitn, ca fait peur par contre quand les prise de snag sont négative a 3 jour de retard et kan fait c posiif
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
13 août 2008 à 11:28
je suis d'accord avec ptitange0501........mais le principal maintenant c'est le +++++++++++
bisous
1
Bonjour, BABOU

en fait le test PDS est trop fiable même avant le ratard des régles, en plus le test de la pharmacie n'est pas toujours fiable, ne stresses surtout pas et va voire un gygy le plus vite possible car ton retard 11 j est important quand même;

Bon courage à nous deux (car je cherche bb1 aussi)

Mimi
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
11 août 2008 à 15:48
bonjours laetiziia
j'ai fais une pds la semaine dernière = -, hier test pipi = + (très peux visible pour une des barres) tu crois que pour la psd je l'avais fais trop tot ?
je dois avoir mes règle mercredi ou jeudi mais bidon gonflé et alors mes seins c'est même pas touche.......
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
11 août 2008 à 16:10
Bonjour galynette !!! ;))

pour ma part je pense que les 2 ont bien été fait un peu trop tôt..

pour le test urinaire ouii il a bien été fait trop tôt celui-ci,
car il faut que le test detecte bien l'hormone présente dans ton urine et la tu n'as pas encore eu de retard..
ta pds aussi trop tôt ..car elle peut la détecté à environs quelques jours avant ton retard, mais pas une semaine avant, c'est vraiment très tôt..

il faut que tu regardes sur ta boite de test urinaire à partir de combien en (UI) il peu detecté ..
car tu as des tests qui en demande beaucoups et d'autre moin.. tu en as des plus sensibles que d'autres..
alors c'est peut-être pour ça que ta barre aparaissait legerement .
attends encore un peu.. au moin 1 ou 2 jrs de retard de règle ;)
comme ça tu seras bien fixée..

mais si maintenant tu pense d'après toi avoir fait tes calins dans ta périodes,
je te conseil au mieux , d'attendre au moin 1 ou 2 jours de retard avant ta nouvelle pds, au moin tu sais que si tu as un retard la pds te donnera un vrai résultat..

mais va voir ton medecin et fait toi prescrire une pds c'est mieux.. elle sera plus fiable, tu auras une réponse le soir a partir de 17h si tu l'as fait le matin ou en début d'après midi..
car tu sais les tests de grossesse j'ai l'impression qu'avec tout se que j'entend qu'elles ne sont plus aussi fiable qu'elles l'étaient au paravant..

quand tu vois que tu fait 2 test a la suite et qu'ils sortent positif et que ta pds elle en sort negative !!! bin voila quoiiii..

je te souhaite un beau ++++ en tout cas à toi aussi...
bisous A++
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
11 août 2008 à 16:17
je te remerci pour ta rpd.......en tout cas j'ai regarder ma notice de test et le dessin que j'avais apparemment serais positif......mais moi les barre était inversé lol
en tout cas ça fait une semaine que tout les matin à la meme heure je vaumis.......et dans la journée toujours au meme moment g des nausés fatigue ect......samedi soir j'ai meme pleuré parcequ'un hérisson traversais la route et que j'ai trouvé ça mignon lol( je sais c'est patétique lol)
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
11 août 2008 à 16:28
bin écoute c'est super galynette !!!
si tu as un ++++ je suis vraiment très contente pout toi..
surtout prend soin de toi et je te fais un bisous ;)

et pour l'histoir du herisson je trouve ça mignon...
bin ouiii ce sont les hormones qui t'ont fait pleuré..
c'est toujours comme ça en début de grossèsse..

bisousss et félicitation !!! ;)
bye !!
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
11 août 2008 à 16:36
de toute façon j'aurais confirmation de grossesse au plustard le 15 je vous tiendrais au courant.......et pour le coup du hérisson je crois que mes amis en rigole encore lol
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
11 août 2008 à 17:10
bin écoute ouiii tient moi au courant .. se serai sympa..
a le p'tit herisson même moi j'ai rigolé, mais c mimi quand même ..;)
0
BABOU > laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
13 août 2008 à 11:16
Coucou,

Ca y est j'ai fait ma prise de sang hier matin et j'ai eu les résultats hier soir.
C'est positif. C'est super

gros bisous
0
félicitations a toi encore une femme comblé!!!! courage a celle qui n'ont pas encore cette chance ( c mon cas)
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
13 août 2008 à 11:21
félicitaion babou
je suis très heureuse pour toi...........tu sais à peux près de combien t'es enceinte ?
0
Non pas vraiment car j'ai des cycles de 32 à 34 jours.
J'ai eu mes dernières règles le 29/6/2008 et j'ai ovulé le 16/7/2008.
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101 > BABOU
13 août 2008 à 14:07
Ouiiiiii c'est super !!! félicitation.. :))
0