Distrophie ovarienne
Fermé
laetitiacibel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
audrey160283 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
audrey160283 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si une personne a le meme probleme que mois ca fait 3 ans que j'essaye bb y a 2 mois on ma dit que j'avai une distrophie ovarienne et cela fai 3 ans que je suis sou duphaston et clomid la vue a la distrophie ovarienne la généco ma prescrit du progestan j'ai n'arrive plus a garder espoir d'avoir un enfant un jour je ne sai pas si des personne ayan eu la meme chose que moi on reussi a en avoir j'ai besoin d'en parler aider moi svp
j'aimerais savoir si une personne a le meme probleme que mois ca fait 3 ans que j'essaye bb y a 2 mois on ma dit que j'avai une distrophie ovarienne et cela fai 3 ans que je suis sou duphaston et clomid la vue a la distrophie ovarienne la généco ma prescrit du progestan j'ai n'arrive plus a garder espoir d'avoir un enfant un jour je ne sai pas si des personne ayan eu la meme chose que moi on reussi a en avoir j'ai besoin d'en parler aider moi svp
6 réponses
-
salut. je viens de découvrir cette semaine que j'ai ce probleme. j'ai 24 ans et je m'appelle aussi Létitia. drole! j'aimerais jueste que tu me dise où t'en ai.
-
-
dsl ben depuis jai arreter tou traitement et toujour pas bébé je n'est plus la force de essayer a nouveau
-
bonjour,
je souffre egalement d'une dystrophie ovarienne! le plus genant est ds la conception des enfants!!!
puis je t'aider?? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-