Perdre la mémoire

Fermé
Analia45 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 22 juin 2013 à 22:47
Analia45 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 22 juin 2013 à 23:00
Bonjour, je voudrais perdre la mémoire pour arrêter de survivre et enfin vivre.
Si je fais ce poste ce n'est pas pour des leçons de morale. Les raisons qui me poussent à cette extrémité ne regarde que moi.
j'ai déjà vu plus de 5 psychologues alors les "va voir un psy" pas la peine.
J'en suis même venue à étudier l'idée de me fracasser la tête contre un mur au risque de me retrouver en légume ...

je voulais au début me suicider mais je me suis rendue compte que c'est ce qu'on attend de moi.
Alors je voudrais oublier, oublier quitte à être un légume. Car aucun état ne peut être pire que celui de maintenant ...

Aidez s'il vous plaît

2 réponses

Analia45 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 6
22 juin 2013 à 23:00
Oui je souhaite des conseils pour perdre la mémoire, pas ressasser ce que je veux justement oublier ...
Au contraire je pense que ma demande est assez précise, simplement trouver un moyen pour perdre la mémoire ...
(mais merci d'avoir répondu, je ne veux pas sembler agressive)
5